//TAG // 12 questions pour un bilan de l’année livresque 2022 ! //

Hello 📚

On se retrouve pour un nouveau TAG :

12 questions pour un bilan de l’année livresque 2022 !



J'ai trouvé ce TAG sur le blog de Troian, vous pouvez retrouver son article juste ici.



Question 1 : Combien de livres as-tu lu en 2022 ?

J’ai lu 127 livres (sur un objectif de 150, j’en suis ravie !)


Question 2 : Quel genre littéraire as-tu le plus lu cette année ?

D’après Livraddict, voici les trois genres que j’ai le + lu :
  • 25 livres Jeunesse
  • 22 livres Contemporain
  • 19 Manga

Question 3 : Tes trois meilleures lectures de cette année ?

J'ai eu plusieurs coups de cœur et de très très bonnes lectures, je vous ai d'ailleurs fait deux articles sur mes meilleures lectures de 2022. Mais si je dois choisir que trois livres parmi mes meilleures lectures, ça serait ces trois-là :




Question 4 : Tes trois pires lectures de l’année ?



Question 5 : La bonne surprise ?


Question 6 : La déception


Question 7 : Le premier et le dernier livre que tu as lu cette année ?

Ma première lecture est : Anne de Green Gables de Lucy Maud Montgomery


Ma dernière lecture est : Confusion de Cat Clarke



Question 8 : Le tout dernier livre qui est arrivé dans ta PAL cette année ?

  • Soixante-douze heures de Marie-Sophie Vermot


Question 9 : Un moment qui aura vraiment marqué ta vie de lectrice cette année ?

Je dirais les lectures communes de la série Anne de Green Gable, avec plusieurs copines de Bookstagram, on se lit tout les tomes 🙂


Question 10 : Quelle première lecture pour attaquer la nouvelle année ?



Question 11 : Le roman que tu attends le plus dans l’année à venir ?


  • Just wanna be your brother de Nine Gorman et Mathieu Guibé (il est déjà dans ma PAL 😅)


Question 12 : Et pour finir, as-tu pris de nouvelles résolutions pour l’année à venir dans ta vie de lectrice ? Ou des choses que tu ne veux plus ?

Oui, j’ai fais un article mes Bonnes Résolutions Littéraire 2023, que vous pouvez retrouver ici



Et voilà, le TAG est fini, j’espère qu’il vous a plu ! N’hésitez pas à le reprendre sur vos réseaux sociaux 🙂

Et pour me soutenir, je vous partage d’autres liens affiliés qui pourront vous intéresser :

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. 127 livres, wow! J'aimerais être capable de lire autant!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci ^^
      En 2020 et 2021, j'avais lu 153 livres / an ! :)
      Mais oui, je lis vite et beaucoup, j'adore ça :)
      des bises

      Supprimer
  2. Je suis vraiment incapable de faire ce genre de Tag, mais depuis le début de l'année je me suis fait un petit tableau excel afin de suivre ma progresse dans mes lectures. ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton TAG ! Bon, je connais aucun des livres que tu as mentionné, j'ai presque honte ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Il existe tellement de livres, qu'il est impossible de tout connaitre !! :)
      des bises

      Supprimer
  4. Sympa ce tag :)
    Anne de Green Gables est dans ma PAL et il faudrait que je prenne le temps de le lire.
    J'espère commencer la saga Briar Université cette année. J'espère que je serai plus convaincue que toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)
      J'espère que tu vas autant aimer Anne de Green Gables que moi !! :)
      Tu me dira pour Briar Université :)
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire