// MES BONNES RESOLUTIONS 2023 //

Hello 📚

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année 2022 !


En ce Premier Janvier 2023, je vous souhaite une belle année 🙂

Je souhaite vous partager mes bonnes résolutions littéraires pour cette année 😀📚


Les voici :
  1. Lire 125 à 150 livres (j’ai 169 livres, si j’en lis 125, il ne m’en restera que 44, ça serait ÉNORME !)
  2. Lire au moins 10 reliques de ma PAL
  3. Lire au moins 10 gros livres (+500 pages) de ma PAL (j’en ai 36, 36 ? Mais l’année dernière, l’année dernière, j’en avais 37 !!!)
  4. Lire + d'autrices et de livres féministes
  5. Lire des auteurs et autrices d'Afrique, d'Asie et d'Amérique du Sud
  6. Participer à un ou plusieurs salons du livres

Je n'en ai pas beaucoup mais ça serait déjà génial si j'arrivais à réaliser la moitié !

Et vous ? Avez-vous des résolutions pour 2023 ? 

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. De belles résolutions! Pour ma part, je veux vraiment prendre plus de temps pour la lecture; je lis tous les jours mais j'ai envie d'y consacrer davantage de moments.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je te souhaite une belle année 2023, rempli de jolies lectures ^^ (et d'une wishlist bien remplie grâce à moi :)

      Supprimer
  2. De beaux objectifs pour 2023 !
    Si tu arrives à lire presque toute ta PAL, ce serait énorme donc bonne chance :)
    Je te souhaite une belle année 2023 et de jolies lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)
      Oui, j'aimerai beaucoup faire baisser un bon coup ma PAL !! (ça implique aussi un no buy assez conséquent, et ça, ça va être complicado !!!)
      des bises

      Supprimer
  3. Je te souhaite une belle et heureuse année 2023 !
    De bonnes résolutions, avec un joli clin d'œil à Harry Potter, j'adore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)
      Hehe, je suis très fière de cette référence :D
      des bises

      Supprimer
  4. De belles résolutions ! J'espère que tu t'y tiendras. Bonne année au fait :)

    RépondreSupprimer
  5. Lire entre 125 et 150 livres me parait énorme. Je pense être dans les 80 sans compter les BD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, je compte vraiment tout ce que je lis, entre les BDs, les mangas, les albums, les romans et les non-fiction, vraiment, ça peut aller vite !

      C'est déjà énorme, 80 livres en un an, bravo !

      Supprimer
  6. Ah oui, 125 à 150 livres *_* Enfin, je dis ça mais quand je regarde mes statistiques sur Livraddict, j'ai lu 112 romans en 2018 ! mais seulement 31 en 2022. C'est assez fluctuant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour les 112 livres en 2018 et les 31 en 2022 ! C'est top haha :)
      des bises

      Supprimer
  7. Bonne année 2023 à toi aussi ! je te souhaite de tenir toutes tes bonnes résolutions !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Mathilde,

    Que de belles résolutions toute en lecture! Cela me donne envie de me faire une pile de livre à lire et de la gérer. J’en ai un peu partout… et je ne lis pas assez. Décidément, refaire une plus grande place à cette passion pour les livres est une résolution que je devrais prendre pour 2023.

    Belle journée à toi et à bientôt,

    Mélanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mélanie :)

      Merci beaucoup !!
      Oui, mettre tout ses livres à lire au même endroit permet de mieux visualiser ce qu'on a à lire et c'est motivant !
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire