L'album-souvenir Heartstopper - Alice Oseman

Hello,
Je vous présente mon avis sur L'album-souvenir Heartstopper d'Alice Oseman

Titre : L'album-souvenir Heartstopper
Auteur : Alice Oseman
Éditeur : Hachette
Sortie : 26 octobre 2022
Prix : 18 €
Nombre de pages : 154 pages


Synopsis :
Deux garçons. Une rencontre. Un coup de foudre ? Bienvenue dans le monde de Heartstopper.
Ce livre donne à l'univers de Nick et Charlie En COULEURS et est truffé de contenus exclusifs par Alice Oseman : une nouvelle mini-BD de TARA / DARCY, L'art de Heartstopper, un aperçus du processus créatif d’Alice, Comment dessiner Nick & Charlie, des profils des personnages et des anecdotes.
Savourez une année de moments Heartstopper.
Mon avis :
J’aime énormément Heartstopper depuis peut-être 4 ans maintenant et j’adore les livres d’Alice Oseman, j’avais donc hâte de découvrir ce petit bijou de l’univers d’Heartstopper !

Des mini-BDs, des fiches personnages, un quizz, des illustrations originales, des actus exclusives, un petit livre souvenir absolument génial pour les fans de l’univers !

ça se lit très vite, mais il y a tellement de petits détails de partout qu’on pourrait passer des heures plongée dans ses pages, tout en douceur et en bonne humeur.

Un livre tout mignon, à la hauteur des livres d’Alice Oseman 🙂 💖

Vous pouvez vous le procurer avec mes liens affiliés ici : Eyrolles.com cultura.com et Decitre.com

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Et pour me soutenir, je vous partage d’autres liens affiliés qui pourront vous intéresser :

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. j'ai bcp aimé la série et pense que je vais lire aussi les livres ! il me tente bien aussi celui la

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai d'abord commencé par les livres, ils sont géniaux !!! Vraiment, il faut les lire !!! :)
      des bises

      Supprimer
  2. Lestestsdestephanie17 janvier 2023 à 23:55

    Je ne connais ni la série ni les livres

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré les livres et la série et ma fille aussi. D'ailleurs, elle s'est acheté ce livre, je vais lui piquer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une série géniale ! :)
      Je suis heureuse que ta fille et toi l'aimiez !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire