// Bilan // Pumpking Autumn Challenge //

Hello,

Je viens vous faire mon Bilan de mon Pumpking Autumn Challenge.




Ce challenge est organisé par Le Terrier de Guimause depuis environs quatre ans, entre le 01 septembre et le 30 novembre, célébrant l'Automne. Retrouvez la vidéo de présentation et la vidéo Pile à Lire de Guimause, juste ici et sur youtube :


Et voici les menus :


Retrouvez ma PAL juste ici.

Sur les 17 livres de ma Pile A Lire, j'en ai lu 14 et abandonné 1.

J'ai lu :
  • Locke & Key, tome 1 de Joe Hill et Gabriel Rodriguez pour le Menu 01 Automne Frissonnant, Je suis Médée, Vieux Crocodile, ma chronique est ici.


  • Alana et l'enfant vampire de Cordélia pour le Menu 01 Automne frissonnant, les Chimères de la Sylve Rouge, ma chronique est ici.


  • Le projet Vanility, tome 1 de Marion Salvat pour le Menu 01 Automne frissonnant, les Supplices de la Belladone, ma chronique est ici.


  • Tugdual, tome 3 de Anne Plichota et Cendrine Wolf pour le Menu 01 Automne Frissonnant, Esprit, es-tu là ?, ma chronique est ici.


  • Éternels, tome 4 d’Alyson Noël pour le Menu 01 Automne frissonnant, Esprit es-tu là ?


  • Charlie et la chocolaterie de Roald Dahl (Menu 02 Automne douceur de vivre, Siroter un chocolat chaud sous les saules).


  • Ronces blanches et roses rouges de Laetitia Arnould pour le Menu 02 Automne douceur de vivre, Fafnir ton assiette, sinon pas de piécettes, ma chronique est ici.


  • Outlander, tome 03 de Diana Gabaldon pour le Menu 02 Automne douceur de vivre, Fafnir ton assiette, sinon pas de piécettes, ma chronique est ici.


  • Les Rumeurs d'Issar, tome 3 de Marie Caillet pour le Menu 02 Automne douceur de vivre, A Window to the Past, ma chronique est ici.


  • Mon père, ma mère, mes tremblements de terre de Julien Dufresne-Lamy pour le Menu 03 Automne des Enchanteresses, Les Rêves d'Aurore, ma chronique est ici.


  • Trône de cendres, tome 1 de Jessica Pierce pour le Menu 03 Automne des enchanteresses, Sarah Bernhardt, monstre sacré), ma chronique est ici.


  • Ne me libère pas, je m'en charge de Clémentine Autain pour le Menu 03 Automne des Enchanteresses, les Écailles de Mélusine.


  • Rashel Rose et le village perdu de Amélie Grosjean pour le Menu 03 Automne des Enchanteresses, Nausicaä de la Vallée du Vent, ma chronique est ici.


  • Into the wild de Jon Krakauer pour le Menu 03 Automne des Enchanteresses, Nausicaä de la Vallée du Vent, ma chronique est ici.


J'ai abandonné ma lecture du tome 02 de La trilogie de la poussière de Philip Pullman (Menu 02 Automne Douceur de vivre, A Window to the Past). Je l'avais eu en service presse fin août, je me suis mise une pression énorme pour le lire car il sortait le 01 octobre et je voulais l'envoyer à l'une de mes cousines avant sa sortie officielle ; cela fait que je n'arrivais pas à le lire alors j'ai préféré l'arrêter et l'envoyer à ma cousine, même si je ne l'ai pas fini...



Je n'ai pas lu :

  • Ça, tome 1 de Stephen King (Menu 01 Automne frissonnant, je suis Médée, vieux crocodile)



  • Une culture du viol à la française de Valérie Rey-Robert (Menu 03 Automne des enchanteresses, Les Écailles de Mélusine)




Voilà pour mon Bilan du Pumpking Autumn Challenge ! Je suis très contente d'avoir enfin pu y participer et d'avoir lu 12 livres sur les 17 !

Et vous, avez-vous participé au Pumpking Autumn Challenge ? Si oui, avec quelle PAL ? Vous connaissez le challenge ? Avez-vous lu l'un de ces livres ? L'un vous tente ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Coucou !
    Ca en fait de la lecture ! Pour 2021 je compte noter tous mes romans lus pour faire le bilan à la fin de l'année sur mes lectures. Ca va peut être me remotiver à lire plus.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui, j'ai un rythme de lecture très important (merci le chômage !)
      Effectivement, c'est bine de noter ses lectures, pour se motiver :) !
      des bises

      Supprimer
  2. Coucou ! C'est un beau challenge, bravo à toi !
    Je dois dire qu'en ce moment j'ai du mal à trouver des romans auxquels j'accroche. En revanche, j'aime beaucoup les BD.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup :) !
      J'aime bien les BD's aussi, je commence à en lire de plus en plus !
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire