// PAL // Pumpkin Autumn Challenge 2020 //

Hello,

Nous sommes enfin en septembre ; mon mois préféré, le mois de mon anniversaire, le passage entre l'été et l'automne, mes deux saisons préférées. Il est temps de ressortir les stylos et les cahiers et de préparer une belle Pile à Lire pour le Pumpkin Autumn Challenge


Il s'agit de ma première participation à ce challenge, organisé par Le Terrier de Guimause. C'est un challenge, organisé tout les ans depuis environs quatre ans, entre le 01 septembre et le 30 novembre, célébrant l'Automne. Retrouvez la vidéo de présentation et la vidéo Pile à Lire de Guimause, juste ici et sur youtube :

Voici les règles du challenge :




C'est parti pour vous présenter les trois menus et ma PAL :


Menu 01 Automne frissonnant



Je suis Médée, vieux crocodile

Ça tome 1 de Stephen King



Les Chimères de la Sylve Rouge

Alana et l'enfant vampire de Cordélia



les Supplices de la Belladone

Le projet Vanility, tome 1 de Marion Salvat



Esprit es-tu là ?

Éternels, tome 4 d’Alyson Noël




Menu 02 Automne douceur de vivre


Siroter un chocolat chaud sous les saules

Charlie et la chocolaterie de Roald Dahl



Fafnir ton assiette, sinon pas de piécettes

Ronces blanches et roses rouges de Laetitia Arnould



A Window to the Past

La trilogie de la poussière, tome 2 de Philip Pullman



Menu 03 Automne des Enchanteresses


Les Rêves d'Aurore

Mon père, ma mère, mes tremblements de terre de Julien Dufresne-Lamy



Sarah Bernhardt, monstre sacré

Trône de cendres, tome 1 de Jessica Pierce


les Écailles de Mélusine

Ne me libère pas, je m'en charge de Clémentine Autain



Une culture du viol à la française de Valérie Rey-Robert 



Nausicaä de la Vallée du Vent

Rashel Rose et le village perdu de Amélie Grosjean 



Into the wild de Jon Krakauer




Voilà pour ma PAL du Pumpkin Autumn Challenge 2020. Je suis très contente de participer pour la première fois ! Je vais mélanger cette PAL avec mes PAL de septembre, octobre et novembre, pour alterner et avancer dans mon immense PAL ^^ !

Participez-vous au Pumpkin Autumn Challenge 2020 ? Avec quels livres ? Aimez-vous participer à des challenges lectures ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Stephen King, Roald Dahl, Philip Pullman... Il y a du beau monde dans cette PAL :)
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Super PAL, avec quelques livres qui me font de l’œil et d'autres que j'ai adoré ! Je te souhaite notamment beaucoup de courage et de self-control à la suite Une culture du viol à la française de Valérie Rey-Robert.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^
      Oui, Une Culture du Viol à la Française m'intrigue beaucoup et cela fait presque un an que je dois le lire, je suis hyper intriguée mais cette lecture me fait un peu peur ^^
      des bisous

      Supprimer
  3. Coucou, merci pour cette belle sélection ! J'avoue que j'en ai beaucoup à lire ce mois-ci ahah :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^
      avec plaisir :) Merci pour ton commentaire :)
      je te souhaite de belles lectures :)
      des bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire