// DISCUSSION #29 // Mes 10 meilleures lectures de ce second semestre 2022 //

Hello
En cette fin d'année, je vous partage mes dix meilleures lectures de ce second semestre 2022 !

Je vous partage mes 10 meilleures lectures du premier semestre ici



C'est parti :


Ça été très difficile de sélectionner que dix livres car j’ai eu de très belles lectures depuis le début de l’année 😂 ! J’espère que cette sélection vous a plu et que je vous ferai découvrir de nouveaux livres ! (ps : vous pouvez accéder à mes chroniques en cliquant sur les titres)


Quels sont vos livres préférés depuis le début de l’année ? Avez-vous lu l’un des livres présentés ? Lesquels vous tente ?


Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Voir Retour à Whistle Stop dans ton top me conforte dans l'idée de le sortir de ma PAL dès que possible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce livre, c'est une pépite !! J'ai pleuré tout le long du roman ! Vraiment, gros coup de cœur !!

      Supprimer
    2. J'espère l'apprécier autant que toi :)

      Supprimer
  2. En voyant ta photo ça me rappelle que je dois lire le tome d'Amari !!
    C'est chouette de voir ton top, ça donne des idées

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie de voir que Anne de Redmond fait partie de tes plus belles lectures!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, j'adore tellement cette série, vraiment aussi pépite :)

      Supprimer
  4. L'année solitaire me tente beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très belle lecture :) Je suis contente de te faire découvrir ce livre :)
      des bises

      Supprimer
  5. Merci pour ce partage, certains ouvrages me tenteraient bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi pour ton commentaire :)
      Lesquels te tentent bien ?
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire