Can’t help falling in love, tome 2 - Alicia Garnier

Hello,
Je vous présente mon avis sur le tome 02 de Can’t help falling in love d'Alicia Garnier

Titre : Can’t help falling in love tome 02
Auteur : Alicia Garnier
Éditeur : Hugo & cie (New romance)
Sortie : 14/04/2022
Prix : 17 €
Nombre de pages : 461 pages


Synopsis :
L'amour est-il plus fort que les cicatrices du passé ?
Quand l'amour n'est pas suffisant, à quoi bon se battre ?
Riley ne pensait pas avoir la force de surmonter ses traumatismes un jour, et pourtant lorsque Logan a fait irruption dans son quotidien, il a tout bouleversé. Grâce à lui, elle a réappris à s'ouvrir lentement au monde extérieur et à savourer les attentions simples qui lui manquaient cruellement. Enfin, après tant d'années, Riley a regagné sa confiance en elle, en la vie et se pense assez courageuse pour avancer malgré ses cicatrices.
Mais une terrible nouvelle va ébranler son équilibre précaire et tout remettre en question. Du jour au lendemain, elle doit quitter sa zone de confort, vitale pour elle, et foncer tête baissée dans son pire cauchemar : le show-business d'Hollywood. L'attention qui va se porter sur elle va la mettre à dure épreuve et risque de réveiller ses vieux démons et de la blesser plus que jamais...
L'heure des choix a sonné et les conséquences ne laisseront personne indemne
Mon avis :
Je follow Alicia Ganier depuis plusieurs années maintenant et j’apprécie de plus en plus découvrir ses romans. Elle arrive à me faire aimer les romances, moi qui n’aime pas vraiment ce genre ! Vous avez toutes les informations sur l'autrice sur son site, ici.

Retrouvez mon avis du premier tome juste ici !

Dans cette duologie, nous suivons deux personnages : Logan, jeune acteur très populaire à Hollywood, et Riley, qui a vu sa vie voler en éclat à ses 16 ans et qui apprend à se reconstruire petit à petit. Dans le premier tome, ces deux personnages vont se rencontrer et la romance s’installe entre eux durant tout le livre. Mais au début de ce second tome, un terrible événement va ébranler tout ce qui a été mis en place auparavant et Riley doit partir à Hollywood en affrontant ses pires cauchemars.


J’avais adoré le premier tome et ce second tome est à la hauteur de mes espérances ! Vraiment, j’ai pris plaisir à retrouver Riley et Logan et suivre leurs nouvelles aventures ! Alicia Garnier sait soigner ses histoires et ses personnages pour nous offrir un roman riche en émotions et en événements !

Je sens vraiment le travail fourni derrière l’histoire et les personnages, malgré les clichés. Les personnages savent qu’ils peuvent être clichés et l’assument clairement, ce qui fait plaisir à lire ! Riley et Logan m’ont énormément marqué par leur authenticité, leur sincérité, leur amour, la psychologie soignée et leur résilience… Je sens l’évolution des personnages entre le premier et le second tome et même tout au long de ce dernier tome ! Ils avancent ensemble et se battent pour évoluer, malgré leurs démons, leurs peurs et les défis d’Hollywood et de la famille.

Vraiment, une magnifique lecture !

Comme il faut bien des petits défauts, j’ai remarqué des petites coquilles, des petites fautes d’orthographes et de français qui ont su échapper aux différentes corrections et relectures !

Vous pouvez vous le procurer avec mes liens affiliés ici : Eyrolles.com cultura.com et Decitre.com

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Et pour me soutenir, je vous partage d’autres liens affiliés qui pourront vous intéresser :

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Malheureusement chez Hugo j'ai l'impression qu'il reste souvent des coquilles :/
    Je n'ai jamais lu encore cette autrice mais un jour j'espère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en lis peu des livres de chez Hugo, j'ai dû en lire quatre ou cinq mais si c'est récurant, c'est pas ouf, hein ^^'
      Mais franchement, je te conseille vraiment Alicia Garnier ! Ses romans sont géniaux !
      des bises

      Supprimer
  2. Je ne suis pas très fan de romance mais ça semble être un bon roman.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, je ne suis pas fan de romance mais Alicia Garnier a le don de faire des bonnes romances :)
      des bises

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les romance sa peut être intéressant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'une des meilleures romances que j'ai lu !
      des bises

      Supprimer
    2. Si tu aimes les romances, tu vas forcément aimé Can't Help Falling in Love !! :)

      Supprimer
  4. Je le veux! Tu m'as donnée envie de découvrir ce roman et cette sublime lecture pour sortir de nos quotidiens. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé :) C'est l'une de mes meilleures romances ! Vraiment, tu peux foncer les yeux fermés avec cette duologie !
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire