// TOP 06 MAISONS D'EDITIONS // ALBIN MICHEL // PARTIE 01 //

Hello 📚
Dans ce nouvel article, je vous partage un concept que je voulais vous proposer depuis quelque temps :

TOP 6 par Maisons d'Éditions

Ce nouveau concept sur mon blog sera divisé en 16 articles, soit un article par maison d’édition !

Je me suis appuyée sur mes notes sur Livraddict et j’ai tenu à vous présenter une diversité dans le choix des livres présentés. Donc, j’ai essayé de ne pas mettre 2x le même auteur ou la même autrice !



La première maison d’édition présenté est :

Albin Michel


  1. La nuit où les étoiles se sont éteintes de Nine Gorman et Marie Alhinho 19/20
  2. C'est où, le nord ? de Sarah Maeght 19/20
  3. 13 reasons why de Jay Asher 18/20
  4. Ashes falling for the Sky, tome 1 de Nine Gorman Nine et Mathieu Guibé 18/20
  5. Bakhita de Véronique Olmi 18/20
  6. Magnus Chase et les Dieux d'Asgard, tome 1 de Rick Riordan 18/20

J’espère que mon article vous a plu ! Avez-vous lu l’un de ces livres ? Vous tente-t-il ? Sont-ils présents dans vos PAL ou Wishlist ?

Et pour me soutenir, je vous partage d’autres liens affiliés qui pourront vous intéresser :

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Ah non, je n'ai lu aucun de ces livres... J'ai encore bien des découvertes à faire!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut que tu les lises, je suis sur qu'ils vont te plaire !!! :)
      des bises

      Supprimer
  2. Lestestsdestephanie12 janvier 2023 à 22:55

    Je n'ai jamais lue de cette maison d'édition

    RépondreSupprimer
  3. le premier me tente bien !! et https://olive-banane-et-pasteque.com/mercredi-wednesday/ car j'ai adoré la série !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est génial ! :)
      C'est un livre à lire absolument !!!
      des bises

      Supprimer
  4. Original de faire un top 6 !
    Je n'ai pas lu beaucoup de romans de ta sélection, uniquement 13 reasons why qui ne m'avait pas convaincue :/
    Mais j'aimerais bien découvrir les romans de Nine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Oui, ça change que de faire un top 3 ou un top 5 ^^
      Oh je suis désolée que 13 reasons why ne t'ai pas convaincu ... :'(

      Supprimer
  5. Coucou non je n'ai lu au cun de ses livres le 1er pourrait me plaire.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas lu ces livres! Mais il y en a tellement, de nouvelles publications de tout genre continuellement: c'est un peu normal qu'on n'arrive pas à tout lire!!!😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on a pas le temps de tout lire ! Avec les milliers de livres parus par an, c'est impossible ! :)
      des bises

      Supprimer
  7. Oups...mon commentaire est parti trop vite! Au fait que je soulignais qu'il y a tellement de nouvelles publications, de nouveaux livres, c'est normal qu'on n'arrive pas à tout lire...Mais c'est bien de retrouver des suggestions, des résumés...ça donne des idées. Voilà mon commentaire est maintenant complet!

    RépondreSupprimer
  8. coucou je connais la maison d'édition mais j'achète peu de livres auprès de cette maison. Je suis plus livre de poche (enfin mon budget et la place dans la maison commandent..)

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai lu que Ashes falling for the sky et je n'ai pas aimé. Trop prévisible...

    RépondreSupprimer
  10. Les tests de Stéphanie31 janvier 2023 à 00:44

    Sa ma l'air super intéressant

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire