// PAL // 16 au 23 avril 2021 // Challenge Semaine à Lire #9 //

Hello,
Je participe à la nouvelle session de la semaine à lire qui commence ce soir, vendredi 16 au vendredi 23 avril 2021.

La semaine à lire, qu’est-ce que c’est ?

C’est un challenge littéraire basé sur le weekend à 1000 où on se fixe un nombre de pages à lire pendant une semaine. Libre à nous de se faire une PAL ou non et de se fixer un nombre de pages. Le challenge est organisé par Lili Bouquine. Retrouvez plus d'informations et participez au challenge avec nous sur le groupe Facebook ICI.


Il s'agit de ma neuvième participation à la semaine à lire. Je vous avait partagé mes précédentes sessions #01, #02, #03, #04, #05, #06, #07 et #08.



Pour ma part pour cette session ?

J'aimerais lire les livres suivants :

  • Un nom sur la liste de Monica Hesse, soit 388 pages
  • Divergente, tome 2 de Veronica Roth, soit 463 pages
  • Kaleb, tome 1 de Myra Eljundir, soit 442 pages
  • Rester debout de Fabrice Colin, soit 320 pages
  • Reste avec moi de Jessica Warman, soit 464 pages
  • Hantée de Christina Lauren, soit 390 pages
En plus de mes lectures en cours :


  • Les chevaliers d'Antares, tome 07 de Anne Robillard (déjà 40 pages de lu)
  • Americanah de Chimamanda Ngozi Adichie (lecture commune sur Instagram, on lit à peu près 18 chapitres par semaine, soit environ 228 pages / semaine)

Cela me fait un total de 2975 pages et de 7 livres (+1) pour baisser un bon coup ma Pile à Lire principale qui déborde ! J'espère pouvoir ajouter un ou deux livres supplémentaires !

Et vous, comptez-vous participer ? Avec quels livres ? Un nombre de pages à atteindre ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Ouah! Tu comptes lire tout ça en une semaine?
    Ici, ma pile à lire est pleine de deux livres, donc je pense essayer de lire un des deux livres cette semaine. ;-)
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, j'espère lire tout ça en une semaine :)
      J'ai 160 livres dans ma PAL ! J'ai besoin de la vider haha ^^
      Belles lectures à toi :)
      des bises

      Supprimer
  2. Wow, tout un défi! Tu m'impressionnes!

    RépondreSupprimer


  3. Coucou ! Hey beh ça te fait un livre par jour voire plus avec tes entamés! Bon courage ! Moi je lis mais genre un ou deux chapitres par jour le soir avant de dormir mdr... je n’aurai même pas fini le livre d’ici la fin du challenge ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey :)
      Oui, ça me fait un livre par jour :D Mais je ne suis pas du tout à jour actuellement haha :D
      La lecture est un plaisir, si ton rythme de lecture te convient, c'est parfait

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Je t'admire, je n'arrive plus à lire autant ! J'ai lu Divergente il y a quelques années !
    Il faut vraiment que je me remette à la lecture mais je pense que ça sera quand j'aurai mon nouveau chez moi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est un rythme à prendre aussi :) Je lis beaucoup depuis toujours, c'est ma passion et mon métier haha ça aide !
      des bises

      Supprimer
  6. Coucou,

    Une bien jolie PAL ! Il y en a certains qui m'attirent ! Bon, je n'ai clairement pas le temps en ce moment, mais dès que j'ai une petite pause je m'y remet !

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup :) C'est claire qu'en ce moment, j'ai beaucoup de temps, franchement ! Je suis au chômage, en confinement, c'est le bon moment pour lire beaucoup :)
      des bises

      Supprimer
  7. Whaou en une semaine, c'est ouf :D Mais je me tenterai bien de relever le défi :D
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire