// PAL // MARS 2020 // Challenge Semaine à Lire #6

Hello,

Je participe à la nouvelle session de la semaine à lire qui a lieu du vendredi 20 mars au vendredi 27 mars.

La semaine à lire, qu’est-ce que c’est ?

C’est un challenge littéraire basé sur le weekend à 1000 où on se fixe un nombre de pages à lire pendant une semaine. Libre à nous de se faire une PAL ou non et de se fixer un nombre de pages. Le challenge est organisé par Lili Bouquine.


Retrouvez plus d'informations et participez au challenge avec nous sur le groupe Facebook ICI.


Il s'agit de ma sixième participation à la semaine à lire. Je vous avait partagé mes précédentes sessions ICIICI, ICI et ICI.

Pour ma part pour cette session ?



J'aimerais finir ma PAL du mois ou en tout cas bien avancer dedans. Il m'en reste 7 livres sur 12... Alors pendant cette semaine à lire, je souhaite lire au moins 1500 pages, ce qui me ferait lire la moitié de ce qui me reste de ma PAL de mars. Et je pense aussi participer au 24h du Readathon de ce samedi 21 mars.

J'aimerais lire les livres suivants :

  • Les chroniques de Kane, tome 1 : La pyramide rouge de Rick Riordan. Déjà commencé, j'en suis à la page 160/511, il me reste donc 351 pages à lire.


  • Parée pour percer, tu peux pas m'arrêter d'Angie Thomas. Il fait 486 pages.


  • Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel, tome 3 de Michael Scott. Il fait 519 page.



Cela me fait un total de 1 356 pages. En ce moment, je lis un à deux livres par semaine, alors j'espère me motiver pour lire ces trois livres !


Et pour le Readathon, c'est la première fois que j'y participe. C'est un challenge où il faut lire pendant 6h, 8h, 12h ou 24h, au choix. Je vais tenter la session de 8h. Retrouvez toutes les informations de ce challenge sur le groupe Facebook, juste ici.





Commentaires

  1. Bons challenges !
    Je ne pense pas participer au readathon, mais je participe à La semaine à lire :)

    RépondreSupprimer
  2. En ce moment j'essaie de me dégager pas mal de temps pour lire. Je lis Outlander et j'en suis fan :) Par contre je ne m'impose pas un nombre de page à lire.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan d'Outlander aussi :)
      J'en suis au tome 02 et j'ai regardé la série entière sur Netflix :)
      Normalement, je ne m'impose pas un nombre de pages à lire, mais je fais des challenges comme celui-ci pour lire un peu plus :)
      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou :) Je n'ai jamais lu les livres dont tu parles mais le Michael Scott me tenterait pas mal ^^ En ce moment, je suis dans la saga Les Gardiens de l'Eternité de Alexandra Ivy.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Je n'ai lu aucun de ces livres mais Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel me tente bien.
    Je vais profiter du confinement pour avancer dans ma PAL.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire