PAL // MAI 2019 // Challenge Semaine à Lire #5

Hello mes loups !

Je participe à la nouvelle session de la semaine à lire qui a lieu du vendredi 24 mai au vendredi 31 mai.

La semaine à lire, qu’est-ce que c’est ?

C’est un challenge littéraire basé sur le weekend à 1000 où on se fixe un nombre de pages à lire pendant une semaine. Libre à nous de se faire une PAL ou non et de se fixer un nombre de pages. Le challenge est organisé par Lili Bouquine




Retrouvez plus d'informations et participez au challenge avec nous sur le groupe Facebook ICI


Il s'agit de ma cinquième participation à la semaine à lire. Je vous avait partagé mes précédentes sessions ICIICI et ICI ainsi qu'un vlog ICI

Pour ma part pour cette session ?

Je vais essayer de lire environs 1000 pages pour cette semaine à lire. Comme j'avais oublié cette semaine à lire, je prends mes deux lectures en cours pour commencer le challenge et je compléterais avec d'autres livres :)

Mes lectures en cours sont :
Maine de J. Courtney Sullivan, chez le livre de Poche. J'en étais à la page 233 sur 594.


Le Réveil de Sunshine de Paige Mckenzie, publié chez Hachette Black Moon. J'en suis à la page 167 sur 284.


Et je souhaite lire les livres suivants :

Vive la République de Marie-Aude Murail, chez Pocket Jeunesse. Il fait 336 pages.


Le Pacte d'Emma de Nine Gorman, chez Albin Michel. Il fait 395 pages.


La belle et la bête de Jeanne-Marie Leprince de Beaumont, chez Librio, il fait 128 pages



Le Réconciliateur de F. Scott Fitzgerald, chez Folio. Il fait 96 pages.



Ce qui me fait un total d'environ 1390 pages pour une semaine, ce qui est tout à fait raisonnable pour une semaine. Surtout que certains, comme la Belle et la Bête ou le Réconciliateur, vont se lire très rapidement !^^

Pensez-vous participer à la semaine à lire ? Avec quelle PAL et quel objectif de pages ? ^^

Rejoignez-moi sur Facebook, Instagram et Twitter pour suivre mon avancé.

Mathilde Littéraire

Commentaires