PAL // DEC 2018 // Challenge Semaine à Lire #3

Hello mes loups !

Je participe à la nouvelle session de la semaine à lire qui a lieu du vendredi 21 décembre au vendredi 28 décembre 2018.





La semaine à lire, qu’est-ce que c’est ?

C’est un challenge littéraire basé sur le weekend à 1000 où on se fixe un nombre de pages à lire pendant une semaine. Libre à nous de se faire une PAL ou non et de se fixer un nombre de pages. Le challenge est organisé par Lili Bouquine



Retrouvez plus d'informations et participez au challenge avec nous sur le groupe Facebook ICI



Il s'agit de ma troisième participation à la semaine à lire. Je vous avait partagé mes précédentes sessions ICI et ICI et fait un vlog ICI.

Pour ma part pour cette session ?
Je vais essayer de lire environs 1000 pages pour cette semaine à lire. Comme j’ai deux heures aller-retour de trajet pour le travail, j’aurais le temps de lire et avancer dans mes lectures. Cette semaine tombe à pic car je m'étais décidée à reprendre les quelques livres que j'avais commencé cette année !

Voici ma PAL :

Si je ne l'ai pas fini d'ici vendredi soir 19 heures :


j'en suis à 262 pages, il me reste donc 164 pages

Et j'aimerais bien lire (et reprendre) les livres suivants :


224 pages



339 pages dont 100 pages déjà lu



244 pages dont 84 déjà lu

Cela me fait à peu près 624 pages, sans leurs enfants après eux (qui est ma lecture en cours, je rajouterais le nombre de pages qu'il me restera à lire à compter de vendredi soir).

Je rajoute Immaculée, tome 1 de Katelyn Detweiler (404 pages), ce qui fait 1 192 pages au total !



J'espère pouvoir lire tous ses livres ou du moins une grande partie !


Et vous, participez-vous à cette semaine à lire ? Si oui, qu’allez-vous lire ? Combien de livres et de pages allez-vous lire ?



Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Je pense participer en lisant millenium tome 2 800 pages et tome 3 nombre de page indéterminée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'espère que ta semaine à lire s'était bien passé :)
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire