// PAL // 04 au 11 décembre 2020 // Challenge Semaine à Lire #7 //

 Hello,

En ce #vendredilecture, j'annonce ma participation au Challente de la Semaine à Lire, organisé par Lili Bouquine.

Ce challenge est un dérivé du Weekend à Mille, le but étant de lire pendant la semaine. On se fixe soi-même un nombre de pages (ou de livres) à lire, on choisit ses livres et on lit ! Cette nouvelle session se déroule du vendredi 04 (aujourd'hui), 19h au vendredi 11 décembre 2020, 23h59.




Je me fixe un nombre de 7 livres et voici ceux que je vais lire pour cette Semaine à Lire :

  • Flocons d'amour de  John Green, Lauren Myracle et Maureen Johnson (346 pages)
  • La cour des ténèbres tome 01 de Victor Dixen (491 pages)
  • A Kiss in the dark de Cat Clarke (393 pages)
  • Éternels tome 06 d'Alyson Noël (379 pages)
  • Magnus chase tome 03 de Rick Riordan (432 pages)
  • Cœur d'encre tome 01 de Cornelia Funke (600 pages)
  • Le dernier hiver de Samwise Didier (208 pages)


Cela me fait un total de 2 832 pages.

Rejoignez-moi sur Facebook, Instagram et Twitter pour suivre mon avancé.

Pensez-vous participer au weekend à 1000 ? Connaissez-vous ce challenge littéraire ? Est-ce que vous participez à des challenges littéraire ?

Mathilde Littéraire

Commentaires