PAL // MARS 2019 // Challenge Semaine à Lire #4

Hello mes loups !

Je participe à la nouvelle session de la semaine à lire qui a lieu du vendredi 15 mars au vendredi 22 mars.





La semaine à lire, qu’est-ce que c’est ?

C’est un challenge littéraire basé sur le weekend à 1000 où on se fixe un nombre de pages à lire pendant une semaine. Libre à nous de se faire une PAL ou non et de se fixer un nombre de pages. Le challenge est organisé par Lili Bouquine




Retrouvez plus d'informations et participez au challenge avec nous sur le groupe Facebook ICI 



Il s'agit de ma quatrième participation à la semaine à lire. Je vous avait partagé mes précédentes sessions ICIICI et ICI ainsi que fait un vlog ICI

Pour ma part pour cette session ?
Je vais essayer de lire environs 1000 pages pour cette semaine à lire. 



Voici ma PAL provisoire :
La Cité du Ciel d'Amy Ewing, chez Robert Laffont dans la Collection R, avec 448 pages





Will You Play ? D'Alicia Garnier chez H&, avec 320 pages





Paranoïa, tome 1 de Melissa Bellevigne chez Hachette Black Moon, avec 320 pages


Les Loups-Garous de Thiercelieux : Lune rousse de Paul Beorn et Silène Edgar chez Castelmore pour 352 page



Ce qui me fait un total de 1 440 pages pour une semaine, ce qui est tout à fait raisonnable pour une semaine.

Pensez-vous participer à la semaine à lire ? Avec quelle PAL et quel objectif de pages ? ^^

Mathilde

Commentaires