// PAL // 12 au 19 FEVRIER 2021 // Challenge Semaine à Lire #8 //

Hello,

Je participe à la nouvelle session de la semaine à lire qui commence ce soir, vendredi 12 février au vendredi 19 février.

La semaine à lire, qu’est-ce que c’est ?

C’est un challenge littéraire basé sur le weekend à 1000 où on se fixe un nombre de pages à lire pendant une semaine. Libre à nous de se faire une PAL ou non et de se fixer un nombre de pages. Le challenge est organisé par Lili Bouquine.


Retrouvez plus d'informations et participez au challenge avec nous sur le groupe Facebook ICI.

Il s'agit de ma huitième participation à la semaine à lire. Je vous avait partagé mes précédentes sessions #01, #02, #03#04, #05#06 et #07.
Pour ma part pour cette session ?

Je suis actuellement en plein challenges Fais Vriller ta PAL et Petit Mois Petites lectures, organisés respectivement par Alex Bouquine en Prada et le Souffle des Mots, aka Audrey (j'en suis déjà à 16 livres lus depuis le 1e février). Comme je suis dans ces challenges de petites lectures, ma PAL de la semaine sera énorme pour peu de pages.

J'aimerais lire les livres suivants :


  • Erreur 404 d'Agnès Marot (409 pages)
  • Le dernier hiver de Samwise Didier (208 pages)
  • Le grand voyage de Rameau de Phicil (209 pages)
  • Love story d'Erich Segal (95 pages)
  • Walking dead, tome 01 de Robert Kirkman, Charlie Adlard et Tony Moore (143 pages)
  • Retour à Birkenau de Ginette Kolinka et Marion Ruggieri (96 pages)
  • Le bouclier de Gergovie de Gérard Streiff (155 pages)
  • Proxima du centaure de Claire Castillon (223 pages)

Cela me fait un total de 1 538 pages et de 8 livres pour baisser un bon coup ma Pile à Lire principale qui déborde ! J'espère pouvoir ajouter un ou deux livres supplémentaires !

Et vous, comptez-vous participer ? Avec quels livres ? Un nombre de pages à atteindre ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Coucou,

    Oh ça en fait des livres, c'est chouette ! Malheureusement, en ce moment, je n'ai le temps de rien. Je cours sans arrêt après le temps. J'ai terminé le livre Il était deux fois de Franck Thilliez je l'ai adoré !

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui, ça en fait des livres ^^ Ce sont des petits livres, de moins de 200 - 250 pages, ils se lisent rapidement !
      Je te souhaite de belles lectures et j'espère que tu prendra du temps pour lire :)
      des bises

      Supprimer
  2. Coucou ! C'est une belle PAL ! Je ne connais aucun de ces livres. Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Proxima du centaure m'avait beaucoup touchée...
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au final, je ne l'ai pas lu et je ne pense pas le lire ^^
      ça fait bien trois ans que je l'ai dans ma PAL et jamais lu ^^'

      Supprimer

Enregistrer un commentaire