// TAG // Mon prénom en 9 livres //

Hello,
Je vous retrouve pour vous partager un nouveau TAG, que j'ai découvert sur le blog de Claire (vous pouvez retrouver son article ici).

Le but est de partager des livres dont la première lettre correspond aux lettres de notre prénom.



C'est parti :

M comme Maine de J. Courtney Sullivan (mon avis ici)


A comme Ashes falling for the Sky, tome 1 de Nine Gorman et Mathieu Guibé (mon avis ici)


T comme Qui est Terra Wilder ? d'Anne Robillard (mon avis ici)


H comme Hate list de Jennifer Brown (mon avis ici)


I comme Innocence d'Eva Ionesco (mon avis ici)


L comme Libraire jusqu'à l'os de Honda (mon avis ici)


D comme Dysfonctionnelle d'Axl Cendres (mon avis ici)


E comme Écoute la ville tomber de Kate Tempest (mon avis ici)


Le TAG est maintenant fini, j'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à le reprendre sur votre blog / chaîne Booktube / Bookstagram, ou en commentaire.


Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Coucou !
    Très sympathique ce tag ! Je le note, je serai curieuse de voir ce que ça ferait avec mon prénom ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui, il est sympa à faire :)
      N'hésite pas à le refaire toi de ton côté, je serais curieuse aussi :)
      des bises

      Supprimer
  2. Sympa ce TAG, je verrai pour le faire :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Je vais aller lire ton article quand tu l'auras repris :)
      des bises

      Supprimer
  3. Coucou, je l'ai vu passer sur Instagram, c'est sympa comme tag :) Bisous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire