// TOP 06 MAISONS D'EDITIONS // PKJ // PARTIE 12 //

Hello 📚

Dans ce nouvel article, je reviens vous partager la 12e partie de ma série :

TOP 6 par Maisons d'Éditions

Je me suis appuyée sur mes notes sur Livraddict et j’ai tenu à vous présenter une diversité dans le choix des livres présentés. Donc, j’ai essayé de ne pas mettre 2x le même auteur ou la même autrice !



La 12e maison d’édition présenté est :

PKJ




J’espère que mon article vous a plu ! Avez-vous lu l’un de ces livres ? Vous tente-t-il ? Sont-ils présents dans vos PAL ou Wishlist ?

Et pour me soutenir, je vous partage d’autres liens affiliés qui pourront vous intéresser :

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. super ! PKJ est vraiment une bonne maison d'édition pour les ados... j'ai été vraiment conquise perso par Inheritance Games

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est l'une des meilleures maisons d'éditions pour les ados ! Et l'une de mes préférées :)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout cette maison d'édition, mais les livres sont très jolis !! ^^
    Belle fin de semaine. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est connue pourtant, et sa ligne édito est top ! J'aime beaucoup ce qu'elle édite :)
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire