// TOP 06 MAISONS D'EDITIONS // NATHAN // PARTIE 11 //

Hello 📚

Dans ce nouvel article, je vous partage la 11e partie de ma série :

TOP 6 par Maisons d'Éditions

Je me suis appuyée sur mes notes sur Livraddict et j’ai tenu à vous présenter une diversité dans le choix des livres présentés. Donc, j’ai essayé de ne pas mettre 2x le même auteur ou la même autrice !



La 11e maison d’édition présenté est :

Nathan




J’espère que mon article vous a plu ! Avez-vous lu l’un de ces livres ? Vous tente-t-il ? Sont-ils présents dans vos PAL ou Wishlist ?

Et pour me soutenir, je vous partage d’autres liens affiliés qui pourront vous intéresser :

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Oh, je ne connaissais pas ! C'est une autre "branche" du groupe qui fait les jeux Nathan ou ça n'a rien à voir ? Le mot Nathan attire toujours mon attention car c'est le prénom d'un de mes cousins. ^^
    Belle journée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la même société ou Maison d'Editions, oui :) ! Les editions Nathan ont pas mal de collections, notamment les romans jeunesses/YA, les jeux de sociétés, des livres scolaires, etc. :)
      Des bises

      Supprimer
  2. Je suis carrément fan des romans d'Elizabeth Acevedo (surtout Signé poète x), ça fait plaisir de les voir dans ton article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! J'aime énormément les livres d'Elizabeth Acevedo ! 😍
      Je veux que tout le monde lise ses livres ^^
      des bises

      Supprimer
  3. Signé Poète X me tente depuis bien trop longtemps !
    Pour les éditions Nathan, c'est Nos étoiles contraires qui me vient tout de suite en tête ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille vraiment Signé Poète X, une vraie pépite !
      Ah Nos Etoiles Contraires !! Je l'ai adoré mais je ne sais même plus si je l'ai lu en poche ou en grand format haha

      Je te souhaite de belles lectures :)
      des bises

      Supprimer
  4. Les romans d'Elizabeth Acevedo et d'Alice Osman me tentent beaucoup. Même si j'ai la version poche de chez PKJ, j'ai certains romans de Cathy Cassidy aux éditions Nathan (Coeur Piment, Miss pain d'épice…). J'ai le premier tome des Douze d'Aritsar de Jordan Ifueko que j'ai beaucoup aimé, j'ai deux de mes sagas préférées avec Les Cartographes de S. E. Grove et les Enquêtes d'Enola Holmes de Nancy Springer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que des pépites !! Je te les conseille, que ce soit en poche ou en grand format haha :)
      Cathy Cassidy, je les vois toujours passer mais je ne suis pas du tout la cible et ils ne me tentent pas du tout 🙈

      je te souhaite de belles lectures :)
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire