// TOP 06 MAISONS D'EDITIONS // J'AI LU // PARTIE 07 //

Hello 📚
Je vous retrouve pour vous partager la partie 07 de ma série :

TOP 6 par Maisons d'Éditions

 
Je me suis appuyée sur mes notes sur Livraddict et j’ai tenu à vous présenter une diversité dans le choix des livres présentés. Donc, j’ai essayé de ne pas mettre 2x le même auteur ou la même autrice !


La 7e maison d’édition présenté est :


J'ai Lu Editions


 

 
J’espère que mon article vous a plu ! Avez-vous lu l’un de ces livres ? Vous tente-t-il ? Sont-ils présents dans vos PAL ou Wishlist ?


Et pour me soutenir, je vous partage d’autres liens affiliés qui pourront vous intéresser :
eyrolles.com
cultura.com
decitre.fr



Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Quelques-uns de ces livres sont sur ma liste de livres à lire éventuellement, comme Beignets de tomates vertes et Frangine.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh je te les conseille vraiment !!
      Je te souhaite de belles lectures,
      des bises

      Supprimer
  2. J'avais lu le premier tome d'Outlander il y a très longtemps, j'avais bien aimé. Beignets de tomates vertes me tente beaucoup en raison de son titre ^^ Je suis curieuse de lire un autre roman de Colleen Hoover, j'avais bien aimé Coeurs et âmes. Merci pour cet article et ces découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de te faire découvrir des pépites !
      Beignets de Tomates Vertes est une lecture merveilleuse 🥰 Et Outlander, faut foncer, cette série est géniale !
      des bises

      Supprimer
  3. La charge émotionnelle et autres trucs invisibles d'Emma me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis un peu fâché avec Fannie Flagg, j'ai eu des déceptions lol Mais il m'en reste un dans ma PAL (Ce n'est pas celui que tu présente cela dit lol)

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    Je n'en ai lu aucun, mais j'ignorais qu'Outlander était adapté d'un roman. Tu me l'apprends !
    Aimie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Eh oui, Outlander est adapté d'un livre ! Beaucoup de films et séries sont adaptés de livres :)
      Et les livres Outlander sont géniaux et la série est très bien adapté !
      des bises

      Supprimer
  6. Whistle Stop Café et Frangine ♥ Une jolie sélection.

    RépondreSupprimer
  7. Aaaaahhhh j'ai eu l'énorme chance d'ALLER au Whistle Stop Café en Australie : ma-gi-que.....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire