// TOP 06 MAISONS D'EDITIONS // SARBACANE // PARTIE 14 //

Hello 📚

Dans ce nouvel article, je reviens vous partager la 14e et dernière partie de ma série :

TOP 6 par Maisons d'Éditions

Je me suis appuyée sur mes notes sur Livraddict et j’ai tenu à vous présenter une diversité dans le choix des livres présentés. Donc, j’ai essayé de ne pas mettre 2x le même auteur ou la même autrice !



La 14e et dernière maison d’édition présenté est :

Sarbacane


J’espère que mon article vous a plu ! Avez-vous lu l’un de ces livres ? Vous tente-t-il ? Sont-ils présents dans vos PAL ou Wishlist ?

Et pour me soutenir, je vous partage d’autres liens affiliés qui pourront vous intéresser :

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Coucou. Je t'avoue que je ne connaissais ni cette maison d'édition, ni même ces livres lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je te conseille de les découvrir de toute urgence :) Ce sont des pépites !!
      *
      Des bises

      Supprimer
  2. Coucou,
    Je suis comme Anna, je ne connais pas du tout la maison d'édition ni les livres. ^^
    Bon week-end ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je suis contente de vous faire découvrir des livres alors
      Je te souhaite de belles découvertes littéraires :)
      des bises

      Supprimer
  3. Comme je te disais sur Insta, j'ai adoré Dysfonctionnelle que j'ai lu il y a quelques années maintenant.
    Sinon, Songe à la douceur et Brexit Romance sont dans ma PAL. Personnellement, j'avais beaucoup aimé Les petites reines aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des pépites !
      Je te souhaite de belles lectures :)
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire