// TOP 06 MAISONS D'EDITIONS // GALLIMARD // PARTIE 05 //

Hello 📚

Dans ce nouvel article, je vous partage un concept que je voulais vous proposer depuis quelque temps :

TOP 6 par Maisons d'Éditions

Ce nouveau concept sur mon blog est divisé en 16 articles, soit un article par maison d’édition !

Je me suis appuyée sur mes notes sur Livraddict et j’ai tenu à vous présenter une diversité dans le choix des livres présentés. Donc, j’ai essayé de ne pas mettre 2x le même auteur ou la même autrice !


La 5e maison d’édition présenté est :

Gallimard


  1. Le monde de Narnia de C.S. Lewis, 20/20
  2. les Culottées de Pénélope Bagieu, 19/20
  3. Chère Ijeawele ou un manifeste pour une éducation féministe de Chimamanda Ngozi Adichie, 18/20
  4. Les longueurs de Claire Castillon, 18/20
  5. La Maison Chapelier de Tamzin Merchant, 18/20
  6. La décision d'Isabelle Pandazopoulos, 16/20

J’espère que mon article vous a plu ! Avez-vous lu l’un de ces livres ? Vous tente-t-il ? Sont-ils présents dans vos PAL ou Wishlist ?

Et pour me soutenir, je vous partage d’autres liens affiliés qui pourront vous intéresser :

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. C'est une sélection très éclectique! J'ai bien aimé Les longueurs et La décision, ainsi que Narnia qui me rend très nostalgique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)
      J'adore varier mes lectures haha :)
      Je suis contente que tu ai aimé les Longueurs et la Décision !
      des bises

      Supprimer
  2. Jolie sélection, comme toujours. Je partage ton enthousiasme pour Le monde de Narnia & les Culottées ♥ Les autres livres m'intéressent bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :) !! J'espère que les autres livres te plairont !
      des bises

      Supprimer
  3. Je n'ai lu aucun de ces livres mais je connais quand même un peu l'univers de Narnia.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te les conseille vraiment, ils vont te plaira !
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire