// TOP 06 MAISONS D'EDITIONS // COLLECTION R // PARTIE 03 //

Hello 📚

Dans ce nouvel article, je vous partage un concept que je voulais vous proposer depuis quelque temps :

TOP 6 par Maisons d'Éditions

Ce concept sur mon blog sera divisé en 16 articles, soit un article par maison d’édition !

Je me suis appuyée sur mes notes sur Livraddict et j’ai tenu à vous présenter une diversité dans le choix des livres présentés. Donc, j’ai essayé de ne pas mettre 2x le même auteur ou la même autrice !



La 3e maison d’édition présenté est :

Collection R

  1. À la place du coeur, tome 1 d'Arnaud Cathrine 19/20
  2. Phobos, tome 1 de Victor Dixen 18/20
  3. Positive de Camryn Garrett 18/20
  4. La tête sous l'eau d'Olivier Adam 17/20
  5. La sélection, tome 1 de Kiera Cass 17/20
  6. Girlhood de Cat Clarke 17/20


J’espère que mon article vous a plu ! Avez-vous lu l’un de ces livres ? Vous tente-t-il ? Sont-ils présents dans vos PAL ou Wishlist ?


Et pour me soutenir, je vous partage d’autres liens affiliés qui pourront vous intéresser :

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Eh non, je n'ai lu aucun de ces livres... À première vue, comme ça, difficile de dire s'ils me tenteraient ou pas; je me fie assez peu à la page couverture, c'est le résumé qui joue dans ma décision, habituellement.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as toutes mes chroniques sur le blog, si cela t'intéresse :)
      des bises

      Supprimer
  2. Dans ta sélection, c'est Phobos qui me tente bien. Je le lirai à l'occasion :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci j aime bien cette maison d éditions mais pas lu ces livres bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Dans ta sélection, je n'ai lu que Phobos que j'ai bien aimé. La Sélection est dans ma PAL et il faudrait que je le lise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que tu aimera la Sélection autant que moi !
      des bises

      Supprimer
  5. Je n'ai pas encore lu ces livres mais je connais déjà ce nom d'éditions, c'est déjà un bon début ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire