// DISCUSSION #27 //CES LIVRES JEUNESSES POUR FÊTER HALLOWEEN //

Hello 📚

On est en octobre, Halloween arrive à grand pas ! J'adore particulièrement l'ambiance de ce mois automnale 💕🍂🍁

il y a deux ans, je vous avais proposée une Sélection de livres pour Halloween, que vous pouvez retrouver ici.



Cette année, j'aimerai vous proposer une nouvelle sélection de livres pour cette période !

En sachant que vous avez déjà à disposition mes articles PAL pour le Pumpkin Autumn Challenge, 2020, 2021 et 2022 pour d'autres livres automnal !

Cette année, je souhaite vous présenter une sélection plutôt pour les enfants et adolescents (depuis 1 an et quelques que je suis libraire jeunesse, ça laisse des traces 😂)




Quels sont les livres qui vous accompagne en cette période automnale ? Lesquels avez-vous prévu de lire pour Halloween ?

Retrouvez plus de livres sur cultura.com (lien tracké)

Et pour me soutenir, je vous partage d’autres liens affiliés qui pourront vous intéresser :

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. J'aimerais bien me faire une petite pal automnale/effrayante ! il faut que je prenne le temps. Je me sevirai de ta liste, il y en a plein que je ne connais pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'occasion :) Et j'ai d'autres sélections de livres automnale ! :)
      J'ai hâte de lire ta PAL :)
      des bises

      Supprimer
  2. Hello, il y a de quoi faire dans cet univers ! ça donne envie de s'y plonger. C'est tellement magique ! Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Je suis contente que ma sélection te plaise :) ! Ils mettent tous dans ce mood automnale :)

      Supprimer
  3. J'ai bien aimé Alana et beaucoup des livres de ta sélection me tentent bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alana est un super roman jeunesse, je l'ai adoré :) !
      Je te souhaite de belles lectures !
      des bises

      Supprimer
  4. Je suis justement en train de lire le second tome de Vampyria et j'aime beaucoup l'ambiance :)
    La maison chapelier me fait très envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah génial :) Je te souhaite une belle lecture de Vampyria ! Je l'ai adoré !
      J'espère que tu découvrira bientôt la Maison Chapelier !
      des bises

      Supprimer
  5. L'éveil des sorcières ♥
    Douze ans, sept mois et onze jours me tente bien, surtout pour son auteur.
    Jolie sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'éveil des sorcières est une série pépite !!!
      Douze ans, sept mois et onze jours est pas mal :) C'est pas le livre que je préfère mais il est pas mal et mérite d'être connu :)
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire