Les Animaux Fantastiques 2 Les Crimes de Grindelwald - JK Rowling

Hello mes loups, je reviens aujourd’hui pour vous présenter Les Animaux Fantastiques 2 Les Crimes de Grindelwald de JK Rowling

Titre : Les Animaux Fantastiques 2 Les Crimes de Grindelwald
Auteur : JK Rowling
Édition : Gallimard
Prix : 19,90 €
Sortie : 15/11/2018
Nombre de pages : 320 pages


Synopsis :
1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s'échappe de prison et s'attelle à recruter des partisans, dont la plupart ignorent sa réelle intention : faire régner les sorciers de sang pur sur les êtres non magiques. Afin de contrecarrer les plans de Grindelwald, Albus Dumbledore fait appel à Norbert, son ancien élève à Poudlard. Dans ce monde des sorciers de plus en plus divisé, l'amour et la loyauté sont mis à l'épreuve, les amitiés les plus sincères et les liens familiaux ne sont pas épargnés.
Mon avis :
Bon, je ne vais pas vous rappeler à quel point je suis fan d'Harry Potter et des Animaux Fantastiques, j'ai fais suffisamment d'articles sur le sujet, que vous pouvez retrouver en bas de l'article.

J'ai eu un énorme coup de cœur pour le premier opus des Animaux Fantastiques, que ce soit le film ou le script et c'était avec joie que j'ai vu ce 2e opus au cinéma avec mon ami Rémy tamatoa. J'ai lu le script du film des Crimes de Grindelwald lors du premier Weekend à 1000 de 2019, dont vous avez pu voir mon avancé sur mon Bookstagram.

Comme je le prévoyais, je l'ai lu quasi d'une traite, en étant captivée par ce que je lisais ! J'avais vraiment les images dans la tête en lisant.

Je suis autant fan de l'univers, des personnages et de l'écriture. Les illustrations sont magnifiques, on en apprend plus sur l'univers puisque les personnages vont à Paris et à Poudlard. J'aime beaucoup en apprendre d'avantage sur l'histoire et les personnages.


J'ai tellement hâte d'avoir la suite. Surtout vu la révélation qui clôture le script, que je comprend pas, comme beaucoup !

Une belle lecture qui m'a permis de comprendre certaines choses et de revenir sur l'histoire. J'ai pu prendre mon temps et profiter un peu plus des personnages.

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu et aimé ? Si oui, pourquoi ? Dites-moi tout en commentaire.

Mes autres articles sur Harry Potter et les Animaux Fantastiques :

Harry Potter et l'enfant maudit
blabla saga Harry Potter
Tag Ultime Harry Potter
Chronique Les animaux Fantastiques les Crimes de Grindelwald - le Making Of du film

Mathilde Littéraire

Commentaires