// TOP 06 MAISONS D'EDITIONS // LE LIVRE DE POCHE // PARTIE 08 //

Hello 📚
Je vous partage la partie 08 de ma série :

TOP 6 par Maisons d'Éditions


Je me suis appuyée sur mes notes sur Livraddict et j’ai tenu à vous présenter une diversité dans le choix des livres présentés. Donc, j’ai essayé de ne pas mettre 2x le même auteur ou la même autrice !



La 8e maison d’édition présenté est :

le Livre de Poche



J’espère que mon article vous a plu ! Avez-vous lu l’un de ces livres ? Vous tente-t-il ? Sont-ils présents dans vos PAL ou Wishlist ?

Et pour me soutenir, je vous partage d’autres liens affiliés qui pourront vous intéresser :

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Le Livre de poche, j'en ai pas mal... En particulier les Stephen King récents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai pas mal aussi !! :)
      J'ai aussi la plupart des Stephen King mais pas encore lu, tu me conseilles lequel à lire en premier ?
      des bises

      Supprimer
    2. Carrie, parce que c'est son premier. Mais il y en a beaucoup d'autres qui méritent le coup d'œil aussi ♥ Misery, La Ligne verte, le recueil Différentes saisons, Shining et Ça font partie de mes préférés.

      Supprimer
    3. J'ai déjà lu Carrie 🥰
      Je note pour les autres 🥰

      Supprimer
  2. Très belle sélection ! Depuis que j'ai lu "L'aube à Birkenau", j'aimerais bien lire "Retour à Birkenau". Également dans ma wishlist, il y a le livre de Michelle Obama et celui de Vanessa Springora :)
    Quand j'étais petite, j'ai lu La Princetta et le Capitaine et ce livre avait été un gros gros coup de coeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)
      Je te souhaite de très belles lectures !
      des bises

      Supprimer
  3. J'ai lu Devenir, j'ai bien aimé!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai lu aucun livre ^^'
    Les putes voilées n'iront jamais au paradis ! de Chahdortt Djavann et Le consentement de Vanessa Springora me tentent bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment intéressants !!
      Je te souhaite de les découvrir :)
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire