// TOP 06 MAISONS D'EDITIONS // BAYARD // PARTIE 02 //

Hello 📚
Dans ce nouvel article, je vous partage un concept que je voulais vous proposer depuis quelque temps :

TOP 6 par Maisons d'Éditions

Ce nouveau concept est divisé en 16 articles, soit un article par maison d’édition !

Je me suis appuyée sur mes notes sur Livraddict et j’ai tenu à vous présenter une diversité dans le choix des livres présentés. Donc, j’ai essayé de ne pas mettre 2x le même auteur ou la même autrice !



La 2e maison d’édition présenté est :

Bayard


  1. Le Temps des miracles d'Anne-Laure Bondoux 18/20
  2. Missouri 1627 de Jenni Hendriks et Ted Caplan 18/20
  3. Contes des Particuliers de Ransom Riggs 18/20
  4. Amari et le Bureau des affaires surnaturelles, tome 1 de  B.B. Alston 17/20
  5. Eragon : Légendes d'Alagaësia, tome 1 de Christopher Paolini 17/20


J’espère que mon article vous a plu ! Avez-vous lu l’un de ces livres ? Vous tente-t-il ? Sont-ils présents dans vos PAL ou Wishlist ?


Et pour me soutenir, je vous partage d’autres liens affiliés qui pourront vous intéresser :

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Ah non, je ne connais aucun de ces livres...

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Non , j'avoue que je n'en ais lu aucun.

    RépondreSupprimer
  3. Le Temps des miracles est dans ma wish list. Le voir dans ta liste confirme qu'il devrait me plaire ! Et Amari et le Bureau des affaires surnaturelles pourrait me tenter également.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont à lire rapidement !! :)
      Des coups de cœur ces livres !

      Supprimer
  4. C'est une super idée ces top que tu nous partage ! Tu les as tous lu ? Je suis tentée par les Contes des Particuliers depuis un petit moment... Je vais aller lire ton avis dessus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Oui, je les ai tous lu et ce sont des coups de cœur !
      des bises

      Supprimer
  5. J'ai adoré Amari et j'apprécie que propose la ME :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire