// PAL // JUIN 2021 //

Hello,

Je viens vous partager ma Pile à Lire (PAL) de Juin. Depuis fin 2019, je souhaite avancer et finir mes séries en cours ; d'autant plus que j'ai eu la bonne idée de commander pleins de livres pour compléter mes séries en novembre-décembre 2019 mais aussi depuis l'année dernière. Donc, je n'ai pas d'excuse haha !!



Depuis avril, je me challenge pour avancer dans mes séries, notamment depuis mai, où je n'ai lu que mes séries en cours ! Vous pouvez retrouver ma PAL de mai ici. J'ai d'ailleurs lu une trilogie entière (Kaleb), une duologie de BD (Autobiographie d'une fille gaga de Diglee) et j'ai pu avancé dans d'autres séries. DONC ce mois-ci, je souhaite avancer dans mes séries et je pense prolonger mon challenge lecture de séries durant juillet et août.

Voici ma PAL de juin :



  • Cœur d'encre, tomes 2 et 3 de Cornelia Funke publié chez Gallimard
  • Divergente raconté par Quatre de Veronica Roth publié chez Nathan
  • Divergente de Veronica Roth publié chez Nathan
  • la 5e vague de Rick Yancey publié chezRobert Laffont, dans la Collection R
  • La Ballade de Pern, intégrale 3 d'Anne McCaffrey publié chez Pocket (lecture en cours)
  • La fille de la plage d'Alexis Aubenque publié chez Hugo & cie
  • La fille de l'océan d'Alexis Aubenque publié chez Hugo & cie
  • La Petite Boulangerie, tome 3 de Jenny Colgan
  • Le passage, tome 3 de Justin Cronin publié chez Pocket
  • Le retour de l'oiseau-tonnerre, tome 3 d'Anne Robillard publié chez Michel Lafon
  • la duologie Lena Wilder de Johan Heliot publié chez Lynks
  • Les ailes d'Alexanne, tome 8 d'Anne Robillard publié chez Michel Lafon
  • la duologie Les âmes rouges d'Alicia et Sarah Kroze publié chez Pocket Jeunesse
  • Les chevaliers d'Antares, tomes 08 à 10 d'Anne Robillard publié chez Michel Lafon
  • Les Cordes de Cristal, double, tomes 3 et 4 d'Anne Robillard publié chez Michel Lafon
  • Les nouvelles aventures du fakir au pays d'Ikea de Romain Puértolas
  • Les Outrepasseurs, tome 3 de Cindy Van Wilder publié chez Le Livre de Poche
  • L'étrange garçon qui vivait sous les toits de Christine Féret-Fleury, Fabien Fernandez et Charlotte Bousquet, publié chez Slalom (c'est un one-shot, que j'ai reçu en SP, j'ai trop envie de le lire !)
  • Reckless, tomes 01 et 02 de Cornelia Funke publié chez Gallimard
  • Twilight, tome 4 de Stephenie Meyer publié chez Hachette


Cela me fait 30 livres à lire sur juin (voir juillet), c'est énorme mais j'ai tellement envie de lire beaucoup et surtout vidé un bon coup ma PAL !

Et vous, que comptez-vous lire en juin ? Avez-vous lu l'un de ces livres ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. L'étrange garçon qui vivait sous les toits me fait bien envie !

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes futures lectures avec cette belle sélection !
    J'avoue, j'ai également envie de faire baisser ma PAL durant l'été... Mais à chaque fois que je dis ça, je craque et fais une grosse commande de livres d'occasion ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      ça nous arrive à toutes et tous ça :D ça m'est arrivé ces derniers temps, avec le dernier confinement, j'avais réussi à faire baisser ma PAL de 15-20 livres et en sortant du confinement, j'ai acheté plus de vingt livres ... :(

      Supprimer

Enregistrer un commentaire