// PAL // MAI 2021 //

Hello,

J'espère que vous allez bien en ce 28 avril 2021. Je reviens pour vous présenter ma Pile à Lire de mai ! Depuis fin 2019, je me motive à avancer dans mes séries en cours, en ayant acheté pleins de suite de séries, je me motive enfin à avancer pleinement dans celles-ci pour les prochains mois :



C'est parti :


  1. Cœur d'encre, tomes 2 et 03 de Cornelia Funke
  2. Kaleb, tomes 1 à 3 de Myra Eljundir
  3. La 5e vague, tomes 1 à 3 de Rick Yancey
  4. La Petite Boulangerie, tomes 1 à 3 de Jenny Colgan
  5. Le passage, tome 3 de Justin Cronin
  6. Lena Wilder, tomes 1 et 2 de Johan Heliot
  7. Les Outrepasseurs, tomes 2 et 3 de Cindy Van Wilder
  8. Reckless, tomes 1 et 2 de Cornelia Funke
  9. Twilight, tome 4 de Stephenie Meyer
  10. Walking Dead, tome 02 de Robert Kirkman et Charlie Adlard 

Voilà un peu pour mes prochaines lectures :) Je ne pense pas du tout que je lirais autant de livres en mai. Néanmoins, c'est un bon objectif et j'étend cette Pile à Lire pour Juin avec mes autres séries en cours !


Avez-vous lu l'un de ces livres ? Qu'en avez-vous pensé ? Il y en a un qui vous tente ? Qu'avez-vous prévu de livre en mai ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Les Outrepasseurs ❤ J'aime beaucoup cette saga.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu le premier tome il y a deux ans et demi, je l'avais bien aimé :) Je vais enfin pouvoir la continuer haha :)
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire