// Bilan Lecture // Challenge le Noël de Gus //

 Hello,


Je viens vous faire mon Bilan du Challenge le Noël de Gus, créée par Mathilde | Books Number Nine 🦋 



Ce challenge est organisé par Mathilde, de Books Number Nine et a pour but de nous plonger dans l'ambiance de Noël, grâce aux livres. Le challenge dure du 09 novembre au 24 décembre.


Voici les menus :


Retrouvez ma PAL juste ici.

Sur les 09 livres de ma Pile A Lire, j'en ai lu 07

J'ai lu :
  • C'est pas ma faute de Samantha Bailly et Anne-Fleur Multon (Menu 01 Entrées, Verrine de Thon Avocat), ma chronique est ici.
  • Éternels, tome 5 d'Alyson Noël (Menu 02 : Plats, Velouté Potiron-Marron)
  • Vampyria, tome 1 de Victor Dixen (Menu 02 : Plats, Huitres Chaude aux Herbes)
  • Moi, Tituba sorcière de Maryse Condé (Menu 02 : Plats, Salade d'Endives au Roqueforts)
  • Charlie et la chocolaterie de Roald Dahl (Menu 03 Dessert, Pain d'Epices aux Amandes)
  • Coeur d'encre, tome 1 de Cornelia Funke (Menu 03 Dessert, Tartelette aux Myrtilles). Ma chronique est ici.
  • A kiss in the dark de Cat Clarke (Menu 3 Dessert, Brownie Vanillé). Ma chronique est ici.


Je n'ai pas lu :
  • Les Trois Mousquetaires de Alexandre Dumas (Menu 01 Entrée, Toast au Foie Gras)
  • Ça commence par moi de Julien Vidal (Menu 01 : Entrées, Cupcake Poireau-Bacon)

Voilà pour mon Bilan du Challenge du Noël de Gus ! Je suis très contente d'y participer et d'avoir lu les 3/4 des livres que j'avais dans ma PAL !

Et vous, avez-vous participé au Challenge du Noël de Gus ? Si oui, avec quelle PAL ? Vous connaissez le challenge ? Avez-vous lu l'un de ces livres ? L'un vous tente ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Coucou !
    Il faut clairement que je lise plus cette année, que je prenne le temps !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est une bonne résolution de début d'année :) J'espère que tu prendras le temps de lire :)
      des bises

      Supprimer
  2. Coucou, bravo pour ce challenge et toutes tes lectures :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire