A kiss in the dark - Cat Clarke

Hello, je reviens aujourd’hui pour vous présenter mon avis sur A kiss in the dark de Cat Clarke

Titre : A kiss in the dark
Auteur : Cat Clarke
Éditeur : Robert Laffont, Collection R
Sortie : 12/06/2014
Prix : 17.90 €
Nombre de pages : 393 pages


Synopsis :
Lorsqu'Alex et Kate se rencontrent, l'attirance est immédiate.
Il a de l'humour, un beau visage et un brin de timidité : tout ce que Kate recherche chez un petit ami.
Elle est jolie, craquante, avec un irrésistible soupçon de naïveté : Alex ne peut résister à son charme.
L'un des deux cache pourtant un lourd secret qui va non seulement peser sur leur amour naissant, mais aussi menacer leur vie...
Mon avis :
J'adorais Cat Clarke en 2016-2017, quand j'ai découvert ses livres, j'avais lu lu Revanche et Perdue et Retrouvée. Je souhaitais découvrir d'autres de ses livres sauf que je n'ai jamais pris le temps de me les procurer ! Donc, j'étais assez contente de découvrir un nouveau livre de Cat Clarke, d'autant plus que celui-ci est son premier roman publié en France ! Je l'ai lu dans le Challenge le Noël de Gus.

A Kiss in the Dark est une romance jeunesse entre Alex et Kate. Ils se sont rencontrés sur un forum et se sont retrouvés à un concert. Le coup de foudre est immédiat ! Pourtant, Alex porte un secret qui va tout changer. Le livre est divisé en deux parties : Avant, où l'on suit Alex, et Après, où l'on suit Kate.


Durant ma lecture, j'ai ressenti que c'était son premier livre, je n'ai pas totalement retrouvé ce qui me plaisait dans Revanche ou Perdue et Retrouvée. Je n’ai pas eu la même intensité de lecture, bien que j’ai vraiment apprécié suivre Alex et Kate !


L’écriture est fluide et addictive, ce qui nous permet de s’attacher aux personnages et à leur histoire !  Tout au long du livre, j’ai eu envie d’en savoir plus et j’ai été très frustré par la fin, j’ai le sentiment que le livre n’est pas fini. La fin de l’histoire est ouverte et se finit assez brutalement, j’aurais voulu en savoir plus …


Donc, je suis mitigée sur ce livre ...


Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Je n'ai pas encore lu Cat Clarke mais un jour peut-être que je la lirai... pas avec celui dont tu parles-là mais, je commencerai avec "Revanche" certainement ;)
    Je te souhaite une belle journée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire