// PAL // Challenge Littéraire le Noël de Gus //

 Hello ^^

J'ai découvert un nouveau challenge littéraire sur Bookstagram, créée par Mathilde | Books Number Nine 🦋 et cela me tente vraiment d'y participer ! D'autant plus que j'ai réussi à faire combiner ma PAL pour ce challenge avec ma PAL du Mois et du Pumpkin Automn Challenge.



Voici les captures d'écran de la présentation du Challenge, que vous pouvez retrouver dans les stories de Mathilde, ici :


C'est parti pour vous présenter les trois menus et ma PAL qui va avec :

Menu 01 : Entrées


Toast au Foie Gras
les Trois Mousquetaires d'Alexandre Dumas 



Verrines de Thon-Avocat
C'est pas ma faute de Samantha Bailly et Anne-Fleur Multon



Grillettines de Saumon Fumé
/



Cupcake Poireau-Bacon
Ça commence par moi de Julien Vidal



Menu 02 : Plats


Velouté Potiron-Marron
Éternels, tome 5 d'Alyson Noël 



Huitres Chaude aux Herbes
Vampyria, tome 1 de Victor Dixen



Saint-Jacques aux Champignons
Moi, Tituba sorcière... de Maryse Condé



Salade d'Endives au Roqueforts
/



Menu 03 : Dessert


Pain d'Epices aux Amandes
Charlie et la chocolaterie de Roald Dahl



Tartelette aux Myrtilles
Coeur d'encre, tome 1 de Cornelia Funke 



Tarte Pralinée à la Cannelle
Votre temps est infini de Fabien Olicard (AudioBook)



Brownie Vanillé
A kiss in the dark de Cat Clarke


Et voilà pour ma PAL de ce Challenge Littéraire spécial Noël :)


Participez-vous à des challenges littéraire ? Celui-là vous tente ? Vous avez lu l'un de ces livres ou l'un d'entre eux vous tente ? Qu'en avez-vous pensé ?
L'espace commentaire vous est ouvert

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. C'est un bon challenge ! j'aurai bien participé mais je vais manqué de temps, je pense ^^
    Je te souhaite de belles lectures !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il m'a l'air pas mal, je suis contente d'y participer, c'est la première session :)
      Je suis au chômage, c'est vrai que ça m'aide beaucoup à faire pleins de challenges lecture et de lire beaucoup haha !!
      Je te souhaite également de belles lectures :)
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire