Bilan // Cold Winter Challenge // Session 2019 // #01

Hello mes loups,

On se retrouve pour mon Bilan de la session 2019-2020 du Cold Winter Challenge.

Le CWC est un challenge organisé par Margaud Liseuse  depuis plusieurs années maintenant. Il s'agit d'un challenge littéraire qui dure du 1e décembre au 31 janvier, tout les ans.


Voici la petite vidéo explicative de Margaud :


Retrouvez ma PAL dans l'article ICI.

J'ai pu lire cinq livre sur les huit choisit. J'ai lu :


  • Possession de Paul Tremblay (Stalactites ensanglantées / thriller). C'est le premier livre que j'ai lu du challenge. Ma chronique est ICI.

  • Débâcle de Lize Spit (Stalactites ensanglantées / thriller). C'est le dernier livre que j'ai lu du challenge. Ma chronique est ICI.
  • 100 jours sans supermarché : Le guide des circuits courts de Mathilde Golla et Cyril Dion. Il a été lu en décembre.

  • Zéro déchet de Béa Johnson. Il a été lu en janvier. Ma chronique est ici.
  • Witch, Please - Grimoire de Sorcellerie Moderne de Jack Parker et Diglee. Lu en décembre et ce fut une belle lecture !^^

Je n'ai pas eu le temps de lire les trois livres suivants :

  • Ronces blanches et roses rouges de Laetitia Arnould (réécriture de conte).
  • Le Seigneur des Anneaux, tome 3 de J. R. R. Tolkien (fantasy + BR terminer une saga trop longtemps en attente). Il est en cours de lecture, c'est un classique, je prends le temps de le savourer ^^

  • Dans la forêt de Jean Hegland (grands espaces + BR lire un auteur non francophone et qu'on a encore jamais lu). 



Voilà pour mon Bilan du Cold Winter Challenge ! Je suis assez fière d'avoir pu lire 5 livres sur les 8 et d'en avoir un en cours !

Et vous, participez-vous au CWC ? Si oui, avec quelle PAL ? Vous connaissez le challenge ? ^^

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Coucou ! Je ne connaissais pas ce challenge :) C'est une super idée ! En ce moment je lis moins alors je suis à la ramasse^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Comme j'aimerai avoir le temps de lire comme ça à nouveau, aujourd'hui je ne lis que des bouquin en rapport avec mes études, car c'est nécessaire et du coup je manque de temps pour le reste, des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu retrouveras le temps de lire ^^
      Bonne chance pour tes études !!

      Supprimer
  3. Coucou, très sympa ce genre de challenge, tu me fais découvrir certains livres c'est sympa :) Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire