// Présentation Inheritance Games de Jennifer Lynn Barnes //

Hello 🙂
Aujourd’hui, je vous présente la célèbre trilogie Inheritance Games de Jennifer Lynn Barnes.


On la voit passer un peu partout sur les réseaux sociaux littéraires, dont les miens ! J’ai découvert cette trilogie à la sortie du premier tome puisque je l’avais reçu en SP à mon travail de l’époque. Et depuis, j’ai été ravie de suivre la suite des aventures d’Avery Grambs, cette jeune femme de 18 ans fauchée, qui se retrouve du jour au lendemain à la tête d’une fortune colossale



C’est une trilogie addictive et entrainante, empli de mystères et d'intrigues ! Inheritance Games est un thriller assez différent des autres thriller adolescents, vraiment maîtrisé et passionnant, avec un rythme assez soutenu, grâce aux chapitres courts et un page-turner bien présent !


Retrouvez mes avis sur les trois tomes juste en-dessous :
Tome 03



Connaissez-vous cette trilogie ? L’avez-vous lu ?
Lisez-vous des thrillers adolescents ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. je les ai lu les trois d'un coup, à la suite, tellement l'histoire est prenante et bien conçue. A priori, je pensais que c'était pour ados, mais les énigmes sont très bien faites et accroche chaque lecteur, quel que soit l'age !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bien une trilogie plutôt à destination des adolescents mais qui peut se lire à tout âge ! :) je suis trop contente que tu ais aimé !
      des bises

      Supprimer
  2. Je pense que cette trilogie pourrait me plaire ainsi qu'à mon ado. En ce moment, elle lit Le Prince cruel mais quand elle aura fini, je lui proposerai!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les conseille vivement !
      Bonne lecture à ta fille ^^
      des bises

      Supprimer
  3. Il y a je crois un triangle amoureux... alors jsp. Mais on entend parler de ouf, peut-être je le lirais un jour. 💖

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a un triangle amoureux qui dure un petit moment, sans que ça soit le centre de l'attention !
      Tu n'aimes pas les triangles amoureux ?
      des bises

      Supprimer
    2. les triangles amoureux je trouve qu'on en voit un peu partout à toutes les sauces et c'est lassant comme cliché (sauf qd il est bien fait) 😅😉 bises

      Supprimer
  4. Je ne l'ai pas lu mais il faut dire que j'ai une PAL qui touche pratiquement le plafond en ce moment! ;) Cependant, je ne dis pas non pour plus tard.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh on a toutes le même problème de la PAL, qui ressemble + à une BAL pour ma part ! (Bibliothèque à lire)

      Supprimer
  5. Coucou, comme je te disais sur Instagram je ne connais pas du tout mais ton avis me tente bien, j'irai voir si c'est dispo dans ma médiathèque :) Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      j'espère que tu le trouvera facilement et que la trilogie te plaira :)
      des bises

      Supprimer
  6. J'ai lu les deux premiers tomes mais contrairement à beaucoup, j'ai été un peu déçue. Je trouve l'histoire trop facile et surtout je ne supporte pas le triangle amoureux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah dommage ... mais ça arrive et je peux comprendre ta déception:
      des bises

      Supprimer
  7. Coucou. Il faudra vraiment que je la lise pour me faire une idée. Car beaucoup ont aimé mais j'ai vu que Je lis donc je suis était plus mitigée donc j'ai envie de savoir par moi-même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, j'ai beaucoup aimé :) même si beaucoup sont mitigés ou n'ont pas aimé ! N'hésite pas à te faire ton propre avis :) (et il est dispo dans beaucoup de bibliothèques ou sur vinted, si vraiment tu n'as pas envie de l'acheter neuf !)
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire