Inheritance Games, tome 2 - Jennifer Lynn Barnes

Hello,
Je vous présente mon avis sur le tome 2 Inheritance Games de Jennifer Lynn Barnes

Titre : Inheritance Games, tome 2
Auteur : Jennifer Lynn Barnes
Éditeur : Pocket Jeunesse
Sortie : 22 septembre 2022
Prix : 18.90 €
Nombre de pages : 424 pages


Synopsis :
Que feriez-vous si vous receviez l'héritage d'un inconnu milliardaire convoité par ses sulfureux petits-fils ?
Du jour au lendemain, Avery Grambs est passée de lycéenne fauchée à milliardaire. Elle évolue désormais dans un monde foisonnant d'énigmes, de richesses infinies, de danger et de secrets de famille, et bénéficie d'une protection rapprochée. Mais pourquoi Tobias Hawthorne, le milliardaire excentrique, a-t-il décidé de lui léguer toute sa fortune au détriment de ses propres filles et de ses quatre petits-fils ? Avery se lance à la poursuite de la seule personne susceptible de répondre à cette question. Tandis qu'elle tente de résoudre énigme après énigme, accompagnée de Grayson et Jameson, elle a de plus en plus de mal à savoir qui sont ses alliés et qui est prêt à l'éliminer... par tous les moyens ! Parviendra-t-elle à résoudre le mystère de son destin à temps ?
Mon avis :
J’avais beaucoup aimé le premier tome, dont je vous laisse ma chronique ici, et j’étais très impatiente de lire la suite ! Même si j’ai attendu l’annonce de la sortie du tome 3 pour acheter et lire le tome 02 !

Avery se demande encore pourquoi Tobias Hawthorne lui a léguée toute sa fortune, à elle, une inconnue, plutôt qu’à ses descendants. Avec les nombreux mystères déjà résolus, d’autres sont apparus et elle se lance à la recherche d’Harry, un ami SDF qui serait sûrement le lien entre elle et la famille Hawthorne. Accompagné des frères Hawthorne et de nombreux autres personnages, Avery apprend à faire confiance aux bonnes personnes.

Tout comme le premier tome, ce tome 02 est un véritable page-turner, je n’ai pas vu le temps passer au vu des nombreuses révélations et des réponses que l’histoire amène. J’ai aimé découvrir la suite des événements de la vie d’Avery, découvrir si elle arrive à retrouver la personne qu’elle cherche, si elle arrive à découvrir la vérité et à trouver les réponses à ses questions. Même si toutes les réponses amènent à d’autres questions. Avec ce second tome, l’autrice pousse encore plus les énigmes et les mystères autour de Tobias Hawthorne et sa famille.

Inheritance Games est toujours aussi addictif et intriguant que le premier tome et j’espère que le tome 03 sera à la hauteur des premiers tomes !

Pour une fois, le triangle amoureux entre Avery et deux des frères Hawthorne ne m’a pas forcément dérangé contrairement à d’habitude car il est assez bien réalisé ici et sert à l’histoire par moment. Ce n’est pas un triangle amoureux juste pour faire un triangle amoureux, au contraire. Et ça fait plaisir à lire !

Une très bonne lecture.

Vous pouvez vous le procurer avec mes liens affiliés ici : Eyrolles.com cultura.com et Decitre.com

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Et pour me soutenir, je vous partage d’autres liens affiliés qui pourront vous intéresser :

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. J'ai adoré les deux premiers tomes, hâte de récupérer mon tome 3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop bien :)
      je viens de commencer le tome 03, je suis trop contente :)
      des bises

      Supprimer
  2. Ce n'est pas mon genre de lecture mais ça semble être un bon livre, si j'en crois tes commentaires.

    Bisous, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas certaine qu'il puisse me convenir mais merci beaucoup pour ton avis.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. Merci pour ton article, je me note le titre de cette saga. Je pense que ça pourrait bien me plaire aussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci beaucoup Anna, tu me dira si tu as lu ce livre :)
      des bises

      Supprimer
  5. Je suis totalement d'accord avec toi. Le roman est addictif et je l'ai trouvé plus agréable que le 1er. Ici, il y a plus d'actions et moins de temps morts. On est vraiment entraînés dans l'aventure...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui totalement !
      J'ai commence le tome 03 ce matin, j'adore !

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas ces livres, si je les lis, je vais attendre la sortie du Tome 3 pour ne pas être frustrée XD

    RépondreSupprimer
  7. Tu m'as convaincue ! Je vais déjà acquérir le 1 :D Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yaeh :) J'espère que la série te plaira autant qu'à moi !! :)
      Je te souhaite de belles lectures :)
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire