// VENDREDILECTURE & WEEKEND A MILLE // 10 AU 13 FEVRIER 2023 //

Hello
Pour ce second weekend de février, je participe au week-end à 1000 officiel.

Le week-end à Mille, qu’est-ce que c’est ?

C’est un challenge littéraire créé et organisé par Lili Bouquine, avec l’aide de deux nouvelles organisatrices. Le but est de lire 1000 pages entre le vendredi, 19h et le dimanche 23h59. Tous les genres de livres sont permis (BD / Manga / Comics, roman (jeunesse, adulte, polar, littérature générale, Imaginaire, ...), biographie, Science humaine, Vie pratique ...), en VO ou VF 🙂 C'est un challenge pour vider sa PAL et se faire plaisir le temps d'un weekend.

Retrouvez plus d'informations et participez au challenge avec nous sur le groupe Facebook ICI



Comme je participe également au Petit Mois, Petites Lectures d’Audrey (lesouffledesmots) et au Fait Vriller ta PAL d’Alex Bouquine en Prada, je n’ai que des petites lectures à mettre dans ma PAL de ce Weekend à 1000.




Et voici donc ma PAL pour le wekend à 1000 :


  1. Soixante-douze heures de Marie-Sophie Vermot, 176p.
  2. Called Game, tome 1 de Kaneyoshi Izumi, 192p.
  3. Orange, tome 1 de Ichigo Takano, 221p.
  4. Nous étions faits pour être heureux de Véronique Olmi, 230p.
  5. Magus of the Library, tome 5 de Mitsu Izumi, 240p.

Cela me fait 5 livres et 1059 pages pour le weekend ! Ce ne sont que des petites lectures, dont trois mangas ; j’ai réussi mon weekend à 1000 de la semaine dernière (mon article ici), j’ai donc bon espoir de réussir ce weekend et cela me permettra de baisser d’un coup ma PAL ainsi de bien avancer dans mes deux challenges de Février.

Je rajoute au challenge mon avancé sur le tome 03 de Inheritance Games, que je lis en lecture commune, avec Audrey (lesouffledesmots) ; on lit 50 pages par jour.


Rejoignez-moi sur Facebook, Instagram et Twitter pour suivre mon avancée.

Pensez-vous participer au weekend à 1000 ? Connaissez-vous ce challenge littéraire ? Est-ce que vous participez à des challenges littéraires ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Comme tu le sais, je participe également et te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Chouette challenge, je ne connais aucune de ses livres.

    RépondreSupprimer
  3. Lestestsdestephanie11 février 2023 à 00:10

    Soixante douze heure me tente bien

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage et bonne chance pour ce challenge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)
      Avec les trois mangas, c'est facile et agréable !
      des bises

      Supprimer
  5. coucou je connais pas et j'aime bien le concept, c'est rapide et simple. Cela marche aussi bien avec les nouvelles qu'avec les mangas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      ouii, j'adore le concept !!
      ça marche avec tout les livres, même les nouvelles et les mangas (si tu lis bien mon article, j'en ai trois dans ma PAL du challenge !) ! Le but est de lire 1000 pages, tu choisis les livres que tu veux lire !
      des bises

      Supprimer
  6. J'aimerais réussir ce genre de challenge un jour mais pour le moment j'en suis loin !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire