// VENDREDILECTURE & WEEKEND A MILLE // 03 AU 05 FEVRIER 2023 //

Hello
En ce premier vendredi de février, je me lance dans un weekend à 1000 personnel.


Le week-end à Mille, qu’est-ce que c’est ?

C’est un challenge littéraire créé et organisé par Lili Bouquine. Le but est de lire 1000 pages entre le vendredi, 19h et le dimanche 23h59. Tous les genres de livres sont permis (BD / Manga / Comics, roman (jeunesse, adulte, polar, littérature générale, Imaginaire, ...), biographie, Science humaine, Vie pratique ...), en VO ou VF 🙂 C'est un challenge pour vider sa PAL et se faire plaisir le temps d'un weekend.

Retrouvez plus d'informations et participez au challenge avec nous sur le groupe Facebook ICI



Comme je participe également au Petit Mois, Petites Lectures d’Audrey (lesouffledesmots) et au Fait Vriller ta PAL d’Alex Bouquine en Prada, je n’ai que des petites lectures à mettre dans ma PAL de ce Weekend à 1000.

  1. I'm every woman de Liv Strömquist, 112 pages
  2. De nos frères blessés de Joseph Andras, 134 pages
  3. Celle qui parle d’Alicia Jaraba Abellán, 216 pages
  4. Vers le vrai d’Anne Loyer Anne, 236 pages
  5. Sacrées sorcières de Roald Dahl, 240 pages
  6. La Maison Chapelier, tome 2 de Tamzin Merchant, c’est une lecture commune, où il me reste 188 pages à lire !

Cela me fait 6 livres et 1126 pages pour le weekend ! Ce n’est que des petites lectures, j’espère vraiment réussir pour une fois et cela me permettra de baisser d’un coup ma PAL et bien avancer dans mes deux challenges de Février.

Rejoignez-moi sur Facebook, Instagram et Twitter pour suivre mon avancée.

Pensez-vous participer au weekend à 1000 ? Connaissez-vous ce challenge littéraire ? Est-ce que vous participez à des challenges littéraires ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Bon courage, le weekend dernier je m'étais fait mon propre challenge, résultat 0 livres lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :) j'ai déjà lu et finis deux livres et j'en suis à la moitié du 3e :)
      J'ai bon espoir pour finir le challenge !
      des bises

      Supprimer
  2. Hey beh !!! Moi je suis contente d’avoir lu 350 pages en 1 semaine mdr donc non je peux pas participer à ce genre de challenge avec mes deux petits monstres malheureusement mais j’aurais adoré !! T’en es où à cette heure ci ? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) C'est du sport ce challenge, même en étant célibataire, sans enfant et chez les parents :D
      C'est déjà génial de lire 350 pages en une semaine !
      J'ai déjà fini deux livres et j'en suis à la moitié du 3e !
      des bises

      Supprimer
    2. Merci !! Je sais même plus si ça fait une semaine exactement mais pas loin en tout cas! Alors maintenant tu en es où ?? Bon allez le week-end est pas fini tu as jusqu’à minuit 😜

      Supprimer
    3. J'ai lu 5 livres et 992 pages ! (+30 pages de ma nouvelle lecture :D donc j'ai bien dépassé les 1000 pages !)

      Supprimer
  3. Avec mon mari à la maison le weekend, impossible pour moi de lire autant! D'ailleurs, il suffit que je prenne un livre pour qu'il éprouve une envie soudaine de me raconter plein de choses et/ou ses états d'âme...

    Mais bon challenge à toi, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut lui dire "il y a un temps pour la lecture, un temps pour ses états d'âme :D"

      merci beaucoup :)
      des bises

      Supprimer
  4. Ce genre de challenge me tenterait beaucoup... mais entre les enfants et le travail, ce n'est pas jouable pour moi. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, faut bien s'organiser pour réaliser ce challenge :)
      Mais, même avec des enfants, c'est possible ! :)
      des bises

      Supprimer
  5. Je n'ai jamais pris le temps de compter les pages que je lis... bravo pour la réussite de ton challenge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)
      Du coup, j'ai réussi mon challenge hehe :)
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire