// PAL // Weekend à 1000 // Novembre 2020 //

Hello

Ce soir, à 19 heures, commence la nouvelle session du Weekend à 1000.


Le weekend à Mille, qu’est-ce que c’est ?

C’est un challenge littéraire créée et organisé par Lili Bouquine. Le but est de lire 1000 pages entre le vendredi, 19h et le dimanche 23h59. Tous les genres de livres sont permis (BD / Manga / Comics, roman (jeunesse, adulte, polar, littérature générale, Imaginaire, ...), biographie, Science humaine, Vie pratique ...), en VO ou VF ^^ C'est un challenge pour vider sa PAL et se faire plaisir le temps d'un weekend.

Retrouvez plus d'informations et participez au challenge avec nous sur le groupe Facebook ICI



Pour ce weekend à 1000, je souhaite lire :




    • C'est pas ma faute de Samantha Bailly et Anne-Fleur Multon (377 pages)
    • Éternels, tome 05 d'Alyson Noël (358 pages)
    • Journal d'un vampire, tome 01 de L. J. Smith (448 pages)

    Le total fait 1183 pages pour le weekend. Ces trois livres font partis de ma PAL de Novembre et des différents challenges littéraires auxquels je participe (le Noël de Gus et le Pumpking Automn Challenge). Je mêle l'utile à l'agréable !


    Rejoignez-moi sur FacebookInstagram et Twitter pour suivre mon avancé.

    Pensez-vous participer au weekend à 1000 ? Connaissez-vous ce challenge littéraire ? Est-ce que vous participez à des challenges littéraire ?

    Mathilde Littéraire

    Commentaires

    1. Sacré challenge ! je te souhaite de belles lectures :)
      Bonne soirée et bon week-end livresque ! bises

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Jolie PAL qui augure de beaux moments de lecture ce week-end! Moi, j'ai les yeux plus gros que le ventre, mais je sais déjà que j'en ai sélectionné trop. Pas grave, au moins, je ne tomberai pas en "rade" de lectures!
        Bon week-end! ;)

        Supprimer
      2. Hello,
        merci les filles :)
        Je vous souhaite également de belles lectures et un bon weekend ! :)
        Des bises

        Supprimer
    2. Coucou, et bien c'est encore un sacré challenge !! Bon courage et surtout bonnes lectures :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Coucou,
        Merci beaucoup :) ! C'était un chouette challenge, vraiment cool et que j'ai réussi :)
        des bises

        Supprimer
    3. Coucou !
      De belles lectures en perspective.
      Bisous

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Coucou,
        oui, de belles lectures que j'ai beaucoup aimé :)
        des bises

        Supprimer
    4. Coucou ! Je ne connaissais pas ce challenge, mais c'est un beau défi à relever. J'ai lu tous les tomes de Journal d'un vampire (avant que la série ne sorte) et j'avais beaucoup aimé. Des bisous

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Coucou,
        c'est un super challenge que j'adore et auquel je participe depuis 2016, il est vraiment génial :)
        J'avais commencé les livres de Journal d'un vampire, j'avais lu jusqu'au tome 04 ou 05 quand j'étais en 4e (il y a donc 10 ans ...), je les empruntais à une camarade de classe ^^
        J'ai arrêté la série et je l'a reprends car je veux vraiment la finir haha !
        des bises

        Supprimer
    5. Le livre "C"est pas de ma faute" me tente bien avec son titre accrocheur. Je vais aller zieuter sur le web les avis. Le challenge est carrément motivant.
      Bises

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. C'est pas ma faute est vraiment bien, je l'ai dévoré ! Il a de très bons avis sur internet :)
        ça pourrait te plaire :) !
        des bises

        Supprimer

    Enregistrer un commentaire