// PAL // Juin 2020 // Mathilde Littéraire //

Hello mes loups ^^

Bienvenue au mois de Juin, voici ma PAL du mois



Ce mois-ci, je consacre ma PAL aux deux challenges littéraires auxquels je participe, c'est-à-dire au FeminiBook et au Loup-Garou Littéraire ; tout les deux organisés par Ninon, des Carnets d'Opalyne.









  • Memory, Christine Féret-Fleury, Editions Lynks
  • Le Soldat Chamane, tome 01, Robin Hobb, Editions Flammarion
  • Moxie, Jennifer Mathieu, Editions Milan
  • Bleue, Maja Lunde, Presses de la Cité
  • les Débutantes, J. Courtney Sullivan, le Livre de Poche
  • Appartement 16, Adam Nevill, Bragelonne
  • les Âmes Rouges, tome 01, A. & S. Kroze, PKJ


J'ajoute les trois livres suivants, pour compléter ma PAL :






  • l'Extraordinaire Marcel, Carole Deschamps, Flammarion (j'en profite pour remercier les Editions Flammarion pour l'envoie de ce service presse, que je veux absolument lire)
  • Ne le dis pas à maman, Toni Maguire, le Livre de Poche
  • l'Enfer au Collège, Arthur Ténor, Editions Milan Junior



Que souhaitez-vous lire durant ce mois ? Avez-vous lu un de ces livres ? Qu'en avez-vous pensé ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Il est sympa "L'Enfer au Collège" ;)
    Je te souhaite de belles lectures à venir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je suis assez intriguée par "l'Enfer au Collège" ^^
      des bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire