// PAL // Challenge // Le Loup-Garou Littéraire //

Hello mes loups,

Je participe à la première session du Challenge du Loup-Garou Littéraire, qui a commencé au début du mois et organisé par Ninon, de la chaîne Opalyne. Voici sa vidéo Présentation + PAL.






Voici les différentes catégories :


Après avoir constitué une PAL pour chaque camps (car pour adorer jouer au Loup-Garou et aimer à peu prêt tout les rôles), je rejoins la team des Villageois.

Le Villageois


Cupidon

la Sorcière

le Renard

le Salvateur

la Voyante

Et pour les catégories communes :

Le Loup Blanc

L'Ange 

La Petite Fille

Le Comédien

Le Pyromane

Les Deux Sœurs

Le Corbeau

Chevalier à l'Epée Rouillée

Le Montreur d'Ours

Le Bouc-Emissaire

L'Infect Père des Loups

Le Chien-Loup 


Et voilà pour ma PAL pour le challenge Littéraire du Loup-Garou. Allez-vous y participer ? 


Si ma PAL pour les Loups-Garous, elle est sur Livraddict, ici.

Mathilde Littéraire

Commentaires