Ce cœur empoisonné, tome 2 : Ce funeste destin - Kalynn Bayron

Hello,
Je vous présente mon avis sur le tome 02 de Ce cœur empoisonné, Ce funeste destin de Kalynn Bayron

Titre : Ce cœur empoisonné, tome 2, Ce funeste destin
Auteur : Kalynn Bayron
Éditeur : Sabran
Sortie : 25.04.2024
Prix : relié 25.90€ broché 18.90€
Nombre de pages : 304 pages


Synopsis :
Briséis a une chance de sauver sa mère, mais pour cela il lui faudra accomplir l'impossible en réunissant tous les fragments du cœur d'Absyrte. Elle devra également se tourner vers une famille qu'elle n'a jamais connue afin d'y trouver sa place. Il est l'heure pour elle de découvrir toute l'étendue de ses dons...
Mais Briséis n'est pas la seule à essayer de reconstituer le cœur, et ses adversaires ont une longueur d'avance sur elle afin de mettre leur terrible plan à exécution.
Une course contre-la-montre mortelle s'enclenche pour notre héroïne et ses alliés, qui les emmènera à l'autre bout du monde. Mais personne, pas même les dieux grecs et leurs incroyables pouvoirs, n'empêchera Briséis de sauver ceux qu'elle aime.
Mon avis :
Le premier tome m'avait enchanté et j’étais pressée de lire ce 2e et dernier tome de cette série.

Retrouvez ma chronique du tome 01 juste ici

Je suis ravie d’avoir retrouvé Briseis et de découvrir la suite de ses aventures. Elle a une chance de sauver sa mère en réunissant les fragments du cœur d'Absyrte, une quête impossible à réaliser.

Ce tome deux est une course contre la montre, dès le début nous sommes plongés au cœur de l’action et tenu en haleine jusqu’au bout ! Il fait à peine 300 pages, mais il est tellement addictif, tous les ingrédients sont là pour passer un bon moment : de l’aventure, des secrets, des révélations surprenantes, des personnages variés, une plume fluide et poétique.

La mythologie grecque est bien plus mise en avant ici, plusieurs déesses grecques font leurs apparitions avec justesse et de façon très intéressante !

J’ai été de plus en plus conquise par ce tome 02 ! Vraiment, cette duologie est un coup de cœur ! Une de mes meilleures lectures de ce premier semestre 2024 💗

Vous pouvez vous le procurer avec mes liens affiliés ici : Eyrolles.com, cultura .com et decitre.fr

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Ça semble très bon, pour les amateurs du genre.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Contente que tu aies aimé... De mon côté, je n'ai pas trouvé cette suite à la hauteur de mon coup de cœur pour le premier tome :/

    RépondreSupprimer
  3. Hello, très sympa cette lecture, je cherchais des livres pour ma nièce pour cet été :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire