Russian Mafia, tome 2 : Italian Mafia Emma Bardiau

Hello,
Je vous présente mon avis sur le tome 02 de Russian Mafia : Italian Mafia d'Emma Bardiau

🚩 Dark Romance / thriller psychologique à destination des adultes.

Titre : Russian Mafia, tome 2, Italian Mafia
Auteur : Emma Bardiau
Éditeur : BMR
Sortie : 24.04.2024
Prix : 8.90€
Nombre de pages : 700 pages


Synopsis :
Depuis son accident, Sergei n’est plus que l’ombre d’elle-même. La jeune femme doit se battre contre ses démons pour redevenir l’assassin qu’elle était. Vitali, le Parrain de la Bratva, est prêt à tout pour l’aider, quitte à l’accompagner à l’autre bout du monde.
Quand Sergei parvient enfin à remonter la pente, elle décide qu’il est temps d’achever la mission confiée par son père. Mais très vite, ses certitudes vacillent. Perdue entre son allégeance à la Camorra, les sentiments naissants qu’elle éprouve pour Vitali et sa fausse identité, la jeune femme doit également faire face à des révélations qui pourraient bien tout changer.
De son côté, Vitali défend son empire contre les attaques des mafias italiennes. Mais une autre menace rôde dans l’ombre. Lorsque vient le moment de l'affronter, Sergei doit faire un choix : aider Vitali ou précipiter sa perte.
Mon avis :
Merci à Netgalley et BMR pour le SP numérique 🙂

Que je suis heureuse d’avoir eu ce tome 02 à peine un mois après la fin de ma lecture du premier tome !! Je ne pouvais rester comme ça avec la fin du 1er tome !

Je vous remets ma chronique de Russian Mafia ici

Emma Bardiau nous propose une duologie de Dark Romance / thriller psychologique dans le milieu de la mafia italienne et russe. Dans ce tome 02, Sergei doit se reconstruire après le terrible accident qui a failli lui coûter la vie et finir sa mission de s’infiltrer dans la Mafia russe et la démanteler. Mais ses certitudes vacillent lorsqu’elle apprend des secrets et des révélations sur les mafias italiennes et russes ainsi que sur ses proches. Rien n’est plus comme avant.

Un tome 02 qui a débuté très doucement, puisqu’on suit Sergei dans sa lente reconstruction ; la tension monte petit à petit jusqu’à vivre des événements tout aussi intenses et violents que dans le premier tome ! Et encore, vous n’êtes pas préparé à certains passages ! (pas merci de traumatiser tes lecteurices Emma !!)

L’intrigue est toujours aussi complexe et glaçante que dans le premier. Vraiment, j’ai été embarqué dans ce récit incroyablement terrible et choqué par des scènes bien sanglantes et traumatisantes.

Vous voulez avoir le cœur brisé et vivre pleins d'émotions contradictoires, un thriller mêlé d’une dark romance : la duologie Russian Mafia est faite pour vous !

Vous pouvez vous le procurer avec mes liens affiliés ici : Eyrolles.com, cultura.com, et decitre .fr

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. coucou han il a l'air de monter en puissance ce second tome, je note, j adore les thrillers et le frisson que ça procure hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii, déjà le premier tome était bien hard et haut en terme de tension et de sujets sensible ! Ce tome deux est encore + !! Vraiment, j'adore cette duologie, je suis traumatisée et j'ai le cœur brisé !

      Supprimer
  2. ton avis donne bien envie de lire les 2 tomes en tous cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente de te donner envie de lire cette duologie !!
      Des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire