// BILAN LECTURE // FEVRIER 2024 //

Hello,
Je vous partage mon Bilan Lecture de février 2024 🙂


Je participais au challenge Petits Mois Petites lectures, dont vous pouvez retrouver ma PAL ici.
Mais je n’ai pas spécialement suivi ma PAL du challenge 😀




J’ai lu 15 livres, pour 4.119 pages

📚 Blanc autour de Wilfrid Lupano et Stéphane Fert, lu le 1er février
📚 Phobos (BD), tome 3 : Le Pacte des apparences de Victor Dixen et Maria Francesca Perifano, lu le 2 février
📚 La petite faiseuse de livres, tome 4 de Miya Kazuki, You Shiina et Suzuka, lu le 5 février
📚 La petite faiseuse de livres, tome 5 de Miya Kazuki, You Shiina et Suzuka, lu le 5 février
📚 La petite faiseuse de livres, tome 6 de Miya Kazuki, You Shiina et Suzuka, lu le 7 février
📚 Persona, tome 2 de Ielenna, lu le 8 février
📚 Deux soeurs d’Isabelle Sivan et Bruno Duhamel, lu le 9 février
📚 Vierges, la folle histoire de la virginité d’Elise Thiébaut et Elléa Bird, lu le 10 février
📚 Girlfriends de Sara Soler, lu le 11 février
📚 L’encyclopédie féérique d’Emily Wilde, tome 1 de Heather Fawcett, lu le 15 février
📚The Devil's Sons, tome 1 de Chloé Wallerand, lu le 18 février
📚 Russian Mafia, tome 1 d’Emma Bardiau, lu le 18 février
📚 Ados à deux de Tegan Quin, Sara Quin et Tillie Walden, lu le 19 février
📚 La petite faiseuse de livres, tome 7 de Miya Kazuki, You Shiina et Suzuka, lu le 20 février
📚 Le Chant des sirènes d’Amy Goldsmith, lu le 24 février

Un beau bilan lecture ! Et mes chroniques littéraires arrivent sur le blog dans les prochaines semaines pour celles qui ne sont pas encore publiées !


Avez-vous lu l’un de ces livres ? Certains vous tentent ?
Quel est votre bilan lecture de février ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Beau bilan, en effet! Le livre Vierges, la folle histoire de la virginité, m'intrigue... Bien hâte de lire ta critique!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Isabelle :)
      Ma chronique de Vierge arrivera en mars :)
      des bises

      Supprimer
  2. C'est Phobos qu'il faudra que je lise ! Et plus globalement cet auteur en fait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, la BD Phobos vaut le coup, elle est bien adaptée !
      des bises

      Supprimer
  3. C'est un super bilan, bravo ! Emily Wilde me tente énormément, et puis la petite faiseuse de livres dont j'ai adoré les deux premiers tomes, j'ai hâte de poursuivre la saga. Je suis curieuse pour Persona et Blanc Autour. Je te souhaite un très bon mois de mars et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Emily Wilde est un coup de coeur !! ET la Petite Faiseuse de Livres, une pépite cette série de manga !!
      Des bises

      Supprimer
  4. Je n’en connaissais aucun mais le chant des sirènes me tente bien 🥰merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu découvrira le Chant des Sirènes 🥰
      Des bises

      Supprimer
  5. Je n’en connaissais aucun mais le chant des sirènes me tente bien. Merci pour la découverte 🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu découvrira le Chant des Sirènes 🥰
      Des bises

      Supprimer
  6. Et bien, quelle lectrice !!! le roman Deux soeurs me tente bien !!!

    RépondreSupprimer
  7. Joli bilan ! J'aimerais bien découvrir Emily Wilde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ❤ Emily Wilde est géniale, je l'ai beaucoup aimé !

      Supprimer
  8. Sacrée lectrice, c'est un beau bilan complet :)
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou

    Joli bilan lecture, je suis admirative.
    La BD Phobos me tente bien (j'ai dévoré tous les tomes de la saga) et je vais tenté les BD bien que ca ne soit pas une lecture que j'affectionne ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      merci beaucoup Estelle :)
      La BD Phobos est top, j'aime beaucoup cette adaptation !
      des bises

      Supprimer
  10. Coucou ! J’adore les bilans lecture ! C’est énorme, moi si j’en lis un par mois c’est beau mdr ! En général je publie mes chroniques sur mon instagram.

    Bisous

    Mady - http://leblogdunetesteuse.WordPress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mady :)
      Déjà un livre par mois, c'est énorme !!
      Je te souhaite de belles lectures :)
      Des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire