// la Carte des Confins de Marie Reppelin //

Hello
A l'occasion de la sortie du préquel de la Carte des Confins, je vous présente la duologie, écrite par Marie Reppelin.




C’est une série publiée entre 2021 et 2022 que j’ai pris plaisir à découvrir ! Il s’agit de la première série de l’autrice, également libraire à Cultura et créatrice de contenus littéraire sur youtube, Instagram et Tiktok 🙂



Si vous aimez Pirates des Caraïbes et Percy Jackson, la romance et la magie, plongez vite dans la Carte des Confins !



Et retrouvez mon avis sur les tomes 01 et 02 en cliquant ici et ici 🙂



Lisez-vous des livres adolescents ? Connaissez-vous Marie Reppelin ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Je ne connais pas mais ce n'est pas vraiment mon genre de lecture.

    Bisous, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les livres ados mais plus les romances à vrai dire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la romance est bien présente dans ce livre ! :D
      Des bises

      Supprimer
  3. Je ne suis pas sûre que cela me plaise mais je vais voir ça avec ma grande ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. coucou j'en parle à ma fille ! elle va adorer, c'est pile de son âge et dans ses thèmes préférés :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Ouiii, ça peut totalement lui plaire !
      Tu me diras ce qu'elle en aura pensé :)
      des bises

      Supprimer
  5. Bah il m'arrive d'en lire. Maintenant c'est pas forcément ce que je vais préférer, même si ça reste divertissant.

    RépondreSupprimer
  6. Je me demande s'il n'est pas dans ma "PAL" dans ma liseuse. Perso, j'aime beaucoup les livres pour les jeunes mais il ne faut pas que ça fasse trop jeune non plus lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça serait génial :) Cette série te plairait surement :)
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire