// BULLET JOURNAL // Février 2023 //

Hello,
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour mon Bullet Journal de Février 2023 !



Après une année 2022 à utiliser l'agenda de mademoisellelit, l'envie de reprendre mon bujo me titille depuis début décembre ! C'est pour cela que je le reprend avec un nouveau carnet, de chez les astuces de Margaux

Je n’ai pas de thématique pour ce mois-ci, je n’en ai pas forcément l’usage au final, je préfère juste choisir des couleurs.

Je pars vraiment dans le simpliste. La première double-page présente mon calendrier du mois, ainsi que mes objectifs littéraire à gauche et la 1e semaine de février à droite. J'ai trois doubles-pages pour les semaines 2, 3 et 4. La dernière double-page présente les deux derniers jours de Février, ainsi que ma PAL, avec le Challenge Petit Mois, Petites Lectures.



Voilà donc mon Bullet Journal de février 2023 !

J'espère que ça vous a plu ! Quelle méthode utilisez-vous pour vous organiser au quotidien (agenda, To-do list, téléphone ...) ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Hello Mathilde, perso j'utilisais un bujo avant, et je suis passée à deux agendas, un perso avec des to do list, et un pro/blog pour organiser mes RDV. Ton bujo est simple mais super bien organisé, c'est chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      C'est pas toujours évident de gérer un Bujo sur le long terme :)
      Ton organisation est bien :)
      des bises

      Supprimer
  2. J'aime bien ton bujo! Personnellement, je n'ai pas la patience d'en faire un alors j'utilise un agenda, qui me sert aussi à noter des pensées, des citations inspirantes, des états d'âme parfois... Et pour les rendez-vous importants, j'utilise aussi l'agenda de mon téléphone.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      J'ai du mal à faire un bujo hyper travaillé, ça ne me correspond pas ^^ je préfère un bujo simple et rapide, ça me prend peu de temps et c'est à mon image :)
      J'utilise aussi l'agenda du téléphone pour avoir les rappels :D J'ai une petite mémoire haha
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire