LE CALENDRIER PAS OUF 22 jours de livres 📚 📚

Hello, 
si vous m'avez suivi sur Instagram durant ce mois de Décembre, j'ai participé au Calendrier Pas Ouf organisé par ultimeparole estelleandbooks ottoromanzi @happi.her et @portraitofdoriane de la Team Pas Ouf! Un challenge organisé du 1e au 22 décembre 2020 afin de présenter et de mettre en avant chaque jour des Maisons d'éditions.

Nous, les participants, avions des défis à réaliser et une énigme à résoudre qui nous rapportait des points ! Ainsi qu'un super Bingo de Noël 🎄 qui nous rapporte aussi des points ! Voici donc dans cette vidéo, tous les Reels (courte vidéo de 15 à 30 secondes sur Instagram), ainsi que l'un des Bingos (l'arbre de Noël) et une petite vidéo d'encouragement réalisé avec ma Team Doriane ! merci encore un million de fois à la Team Pas Ouf pour ce magnifique challenge ! À l'année prochaine !

-----------------------------------------------------

Pour me suivre :)

Blog
Adresse mail : leslecturesdemathilde@gmail.com
Mon compte Vinted

-----------------------------------------------------

Mes codes promos : 
Recevez 25€ de Crédit Voyage lors de votre inscription à Airbnb avec ce lien promo
Cheerz 
Code promo : LESLDSJ Bénéficiez de 5 € de réduction sur votre première commande
Pour vous, 3€ offerts à l'inscription

-----------------------------------------------------

J'espère que la vidéo vous a plu ! Si c'est le cas, pensez à vous abonner et à activer la cloche pour ne manquer aucune de mes vidéos

----------------------------------------------------- 

Commentaires