// PAL // Décembre 2020 //

Hello,

Je vous partage les livres qui vont me suivre durant ce mois de décembre, la plupart faisant parti de mes PAL du Noël de Gus et du Cold Winter Challenge.





C'est parti pour vous présenter les 16 livres qui m'accompagneront en ce dernier mois de 2020 :


  1. Flocons d'amour de John Green, Lauren Myracle et Maureen Johnson
  2. Dans le silence du vent de Louise Erdrich
  3. Cœur d'encre, tome 1 de Cornelia Funke
  4. Éternels, tome 6 de Alyson Noël
  5. Magnus Chase et les dieux d'Asgard, tome 3 de Rick Riordan
  6. Les 100 femmes qui ont fait l'histoire de France de Annie Zwang
  7. Americanah de Chimamanda Ngozi Adichie
  8. Ça commence par moi de Julien Vidal
  9. Les os des filles de Line Papin
  10. Moi, Tituba sorcière de Maryse Condé
  11. Le dernier hiver de Samwise Didier
  12. Vampyria, tome 1 de Victor Dixen
  13. Riverdale présente Betty et Veronica, tome 1 de Adam Hugues
  14. Les trois mousquetaires d'Alexandre Dumas
  15. A kiss in the Dark de Cat Clarke
  16. Les assassins de R. J. Ellory

Et voilà pour les 16 livres qui m'accompagnent en décembre !
Qu'avez-vous prévu de lire ce mois-ci ? Quels sont vos envies livresques ? Avez-vous lu l'un de ces livres ?

Mathilde Littéraire

Commentaires