// PAL // Octobre 2020 //

Hello mes loups,

Aujourd'hui, nous sommes le 1e octobre, c'est le bon moment pour vous présenter ma Pile à Lire, alors la voici :




Durant ce mois, je continue mon challenge du Pumpkin Automn Challenge, dont voici mon article :














1. Ça, tome 1 de Stephen King
2. Alana et l'enfant vampire de Cordélia
3. Le projet Vanility, tome 1 de Marion Salvat
4. Éternels, tome 4 de Alyson Noël
5. Ronces blanches et roses rouges de Laetitia Arnould
6. Les Rumeurs d'Issar, tome 3 de Marie Caillet
7. Outlander, tome 03 de Diana Gabaldon
8. L'homme qui voulait mourir vivant de Michel Rolion
9. Tugdual, tome 3 de Anne Plichota et Cendrine Wolf
10. Hunger Games : La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur de Suzanne Collins
11. Miss Peregrine et les enfants particuliers (BD), tome 1 de Ransom Riggs et Cassandra Jean
12. Locke & Key, tome 1 de Joe Hill et Gabriel Rodriguez


Et vous, prévoyez-vous une Pile à Lire pour le mois ou marchez-vous au feeling ? Qu'avez-vous prévu de lire en octobre ? Avez-vous l'un de ces livres ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Je te souhaite de belles lectures à venir... j'ai encore rien prévu pour ma part ;)
    Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      je te souhaite aussi de très belles futures lectures
      des bisous

      Supprimer
  2. Coucou :) Il faudra bien que je lise Hunger Games et Outlander un jour ^^ Là je suis dans Frozen de Melissa Da Cruz (tome 1) et ensuite je vais passer à un policier je crois, écrit par la soeur d'un collègue :) J'espère apprécier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^
      J'espère que tu auras l'occasion de découvrir Hunger Games et Outlander, ce sont deux séries que j'adore :)
      Je te souhaite de belles lectures ^^
      des bisous

      Supprimer
  3. Une belle PAL automnale !! Je n'avais jamais vu le roman graphique de Miss Peregrine, il a l'air chouette. Je te souhaite de bonnes lectures ! Mon objectif serait de lire plus qu'en septembre, c'est à dire au moins 1 livre !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^
      merci beaucoup :)
      Je te souhaite de belles lectures ma belle, et de réussir à lire au moins 1 livre :)
      des bisous

      Supprimer
  4. Coucou !
    Jolie PAL ! IL faut que je lise Ça il est dans ma PAL depuis un moment. Je dois terminer ce tome d'Outlander, je n'avance pas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^
      Merci beaucoup ma belle :)
      Bonne lecture à toi ! Tu en es à quel tome d'Outlander ? :)
      Des bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire