// Plan with me // Septembre 2020 // Bullet Journal //

 Hello mes loups,

Nous sommes dans mon mois préféré de l'année, j'ai nommé Septembre ! Eh oui, car c'est le mois de mon anniversaire et que j'ai toujours bien aimé les rentrées scolaire ! Et ce mois-ci, cela fait un an que je vous partage mes pages de Bullet Journal mensuel sur le blog et Instagram. C'est encore plus particulier pour moi. L'année dernière, je commençais un nouveau carnet (qui est déjà fini haha) et commençais à vraiment prendre plaisir à illustrer mes pages, avec des dessins et des stickers. Vous pouvez d'ailleurs retrouver mon premier article Bullet Journal, juste ici.




Pour ce mois de septembre, j'ai choisi le thème de l'anniversaire car ça sera le mien et on fêtera aussi l'anniversaire de mon grand-père.






Pour le carnet, je suis toujours sur un leuchtturm 1917 et j'adore !

Et voilà pour mon Bullet Journal de septembre. J'espère que ça vous a plu ! Quelle méthode utilisez-vous pour vous organiser au quotidien (agenda, To-do list, téléphone ...)

Mathilde Littéraire

Commentaires