Plan With me / Septembre 2019 / Mathilde Littéraire

Hello mes loups,

Je reviens aujourd'hui dans une nouvelle catégorie d'article :

Bullet Journal




Cela fait depuis décembre 2018 que j'ai un Bullet Journal. Je n'ai jamais ressenti le besoin d'en parler ici sur le blog, je le partageais de temps en temps sur Instagram. Et en entamant mon nouveau carnet et commencer mon mois de septembre, j'ai eu envie de partager ici celui-ci.

J'entame donc mon deuxième carnet de Bullet Journal. Je vous emmène avec moi dans cette aventure !





Pour mon mois de septembre 2019, j'ai hésité entre deux thèmes : mois anniversaire (je suis née en septembre) ou Harry Potter !^^ Comme vous le voyez avec les images qui suit, je suis partie sur le thème Harry Potter, qui m'inspirais plus que mon anniversaire :D







Au total, j'ai dû mettre trois heures à réaliser ces différentes pages. Le tout, en regardant le live de Eliot et des livres, Youtube et la Casa de Papel. Je me suis éclatée à faire ma page de garde de septembre, j'en suis fière de cette page !^^

C'est la première fois que j'ai autant d'avance sur mon Bullet Journal. Normalement, je le prépare quelques jours avant le début du mois, c'est-à-dire, entre le 25 et le 31, et je ne fais jamais toutes les doubles-pages de semaines d'un coup. Je faisais la page de garde, la page mensuelle et une double-page de semaine !^^ Mais j'avais vraiment hâte ce mois-ci de préparer septembre. Me demander pas pourquoi :D !

Est-ce que cette nouvelle thématique vous a plu ? Avez-vous un Bullet Journal ? Quel est votre thème de septembre ?

Le prochain article de cette thématique sera surement sur mon évolution Bullet Journal. Dites-moi en commentaire, quel(s) sujet(s) vous intéresserait que j'aborde dans la thématique "Bullet Journal"

Mathilde Littéraire

Commentaires