// Plan with me // Octobre 2020 // Bullet Journal //

 Hello mes loups ^^

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour parler de Bullet Journal ! Je vous partage mes pages du mois d'octobre dans cet article !


Pour ce mois d'octobre, j'ai choisi le thème de l'automne, je suis très inspirée par le Pumpkin Automn Challenge.

Ma page de garde

A gauche, mon Monthly Log. A droite, la 1e semaine.

Mes doubles-pages, semaine 2 et 4


Et voici ma petite vidéo TikTok, cela me fait plaisir de proposer mon bullet journal sur TikTok (j'y passe ma vie haha :D ). J'en profite pour faire ma pub pour mon TikTok, je vous invite à m'y rejoindre, juste ICI.

@mathilde_litteraire

mon bullet journal d'octobre ##bulletjournal ##october ##octobre ##mathildelitteraire ##booktok

♬ Harry Potter Theme Song - Ost

Et voilà pour mon Bullet Journal d'octobre. J'espère que ça vous a plu ! Quelle méthode utilisez-vous pour vous organiser au quotidien (agenda, To-do list, téléphone ...)

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Oh que j'aime beaucoup, ça nous plonge dans l'automne!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment beaucoup, c'est très jolie, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Il est trop joli ! J'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Il est super joli, c'est le thème que j'aurais choisi pour octobre. Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les stickers, comme chaque année je suis partie sur le thème d'halloween ce mois-ci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, merci beaucoup ^^ Je les adore aussi, c'est la première fois que je commandais dans cette boutique et j'en suis très satisfaite ! :)
      C'est un joli thème, Halloween, c'est celui que j'avais pris l'année dernière :)
      des bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire